salut,
Faut t’il 3BET ou call un vilain qui vol en position quand on est devant son range ?
Faut t’il 3BET des mains comme PPJ+, ASJ+ au risque de le faire fold pré flop ?
merci:)
salut,
Faut t’il 3BET ou call un vilain qui vol en position quand on est devant son range ?
Faut t’il 3BET des mains comme PPJ+, ASJ+ au risque de le faire fold pré flop ?
merci:)
il faut qu’il fold pas mal au 3bet aussi si tu compte 3bet light.
Si le mec steal BT a 40%, et fold 80% sur les 3bet dans cette postion, là n’hesites pas à le 3bet light. Même JJ OOp, je ne flatt call pas. Déjà je suis OOP, j’aime pas. De plus mon action risque de donner des côtes interressantes aux BB (si je suis en SB), ou même, induire un squeeze de sa part… (prendre aussi en consideration les stats de vilains en BB)
avec AK, si je suis en BB par exemple et que le BT est (steal 35% fold 3bet 40%), là je vais 3bet pour value et m’attend à ce que mon adversaire call (étant donné qu’il call beaucoup les 3bet, je suis donc content d’etre payé quand j’ai AK contre un gars qui va me call IP avec des SC, AK- etc)
Regardes toujours à qui tu as à faire et essayes de raisonner logiquement.
S’il le mec fold tout les 3bet, mais qu’il ouvre sans cesse, pourquoi pas pour le coup, callé une main contre lui comme AK et 3bet light des mains qui n’ont aucun potentiel postfop.
Mais ce n’est jamais un grosses erreur que de 3bet nos prenium pour value, mais le tout s’ajuste avec les vilains…
Courage pesmaker, courage:)
Je suis d’accord avec les idées de booba, mais je pense que les modifications à faire sont plus sur des mains comme KQ AJ KJ que AK. Comme je 3b light un % du temps dans mon jeu, je vais 3b AK 99% (sauf si raise UTG, 3b UTG+1 4b CO et des conneries du genre).