3bet hors position preflop avec SC

Salut j’ai tendance à 3 bet Hors position des mains tel que 98s, JTs ou Q9s.
Quand le flop arrive avec:
1 - un tirage suite ou un tirage couleur je ne cbet pas, ma ligne est plutot de check raise all in au flop même quand il y a deux over cards.
2 -Par ailleurs si g un combo flush et straight draw je vais cb flop + 2nbarrel turn. après j’abandonne si je touche pas riviere
Qu’en pensez vous ?

PS: nl 50-100
Merci pour vos réponses

petite correction :
2- a moins d’etre 200 BB deep moi et vilain je pense que c allin sur turn

0 avis ???:S

j’aime pas 3bet avec ces mains.Elles se jouent mieux avec + de profondeur

le probleme c est avec toi tu vas balancer ça?

3bet JTs de bb est juste une grosse erreur.

Zlash69 wrote:

je ferais ca surtout de SB sur un joueur qui relance 75% de ses boutons. juste call hors position un joueur lag j’aime pas trop avec ses mains là.

Pour jeanveux.

Avec une main, qui me donne 30 % de gagne à l’abattage. Je pense juste que le check raise all in représente énormément de force (over pair ou brelan) qui peu faire passer pas mal de main.
Maintenant, est-ce que le nombre de fois ou vilain fold + le nombre de fois ou je vais toucher mon tirage me font-ils gagner de l’argent par prapport au nombre de fois ou je perd le coup. C la question que je me pose.
En bref est-ce ev- ou ev+ ! lol

JTs de SB ou BB est une main à coller, garder les implieds et garder un SPR élevé et surtout voir un flop fait que je ne la 3betterai jamais.

[quote]5/10, il a 35 tu as 135, 275 dans le pot. Vous avez 870 behind.
On a 78ss
Flop Js 5s 2d

Tu bet, il push, tu dois fold
Tu bet, il call, tu dois 2eme barrel (souvent), mais tu lui donne une chance de faire un gros call.
Tu check, il bet, tu raise allin mais c transparent et tu ne lui fera passer que ses bluffs car il ne mise pas ici une main qu’il passe sur un push (or de mon expérience les gens bluff rarement air complet ici).
Tu check, il check, si tu bet la turn tu sais qu’il va peel une street light car tu as représenté une main faible en ne faisant pas cbet sur un board drawy après avoir 3bet oop (je ne dis pas kil a raison, je dis ke c ce que la majorité vont penser). Donc tu dois eventuellement miser turn & river a l’aveugle en ayant représenté moins de force que dans la situation ou tu double barrel flop&turn qui n’est déja pas terrible.

Globalement c’est +ev puisque balancé, mais avoir 78ss dans le coup ne nous sert a rien. Tu aurais eu Q2o tu aurais pu faire la meme sans avoir a commit ton tapis avec 30% a aucun moment. [/quote]

merci pour ta réponse zlash.
je suis globalement d’accord avec toi.
Je pense pas qu’il bluff souvent sur ce flop, par contre je peux faire passer des pocket pairs, la top pair et biensur les bluff.
Sinon tu penses que le cb est mieux ? le problème est que le pot sera énorme et que le 2nd barrel n’est pas possible sans te commiter (en admettant qu’on est 100bb deep)!
Cb puis check fold au turn est assé moche je pense.

La conclusion du raisonnement vient que peu importe quel main tu as, le résultat est le même.

La différence c’est qu’en flat callant JTs tu peux prendre plus/perdre moins et tu ne gache pas ta main.