Tournoi: 5 majeurs à 20h45, main jouée à 21h30.
C’est la 4ème fois d’affilé que l’OR open, je le 3bet au HJ avec AQo, je suis 4bet par le vilain à ma gauche et l’OR call.
Flat est meilleur que le 3bet?
Après le 4bet et le call, le pot est énorme, 5bet shove est good ici?
Vous l’a joué comment?
Je préfère le 3bet que flat comme même.
Après le 4bet du vilain qu’on connais pas,je pense que SOIT on 5bet ou SOIT on fold mais on flat pas…Disons que les fois où on hit pas on va devoir GU flop alors que le pot sera énorme,c’est perdre trop d’argent.
Ici en occurrence,on FOLD tranquillement et on les observe pour des info car sa raise est cher comme même.
Le 4betteur size très solide (>3x) pour quasi 50% de son stack. J’ai du mal à croire qu’il ne soit pas monté.
Envoyer tapis 50bb avec AQ ici est mauvais pour moi.
Je fold tranquillement.
Je pense que le 3bet est OK vs ce profil. Surtout qu’il semble bien enclin à call les 3bet (cf la suite de la main sur le 4bet), donc le faire en value avec AQ est OK.
Par contre, pas trop de raisons de se level sur le 4bet de vilain1, surout sans info spécifique sur son profil. Le flat est évidemment interdit, et le 5bet est pour moi trop spewy.
On a investi que 1/9 de notre stack, on va jouer 40bb après ce coup, largement de quoi manœuvrer.
On a zéro FE sur vlian1 et 5 qui seront commited si on 5bet push, donc pas de dead money ici.
Le 3bet ici me va, AQs je préfère call.
As played, sur le cold 4bet + le call de l’OR, même si le pot est huge, on a aucune FE et je trouve pas de raison d’aller s’empaller et de gaspiller autant de blind.
Fold & next
Fold assez easy pour moi ici vu la tournure du spot, je déteste flat en sandwich ici. 5bet me parait spewy on a jamais de FE et quand on se fait call on est jamais bien…