slt, j’ai l’impression de miss de la value dans ce genre de spot
le vilain c’est un profil cancre de la limite (40/30), pas trop d’histo sur lui malheurement du coup par default je le considère comme passif du coup je suis très méfiant sur les relances
OTT j’ai pas 2nd barrel, j’ai hésité entre check pour check/raise ou 2nd barrel petit
J’aime bien ta Line flop, as played oui c’est un clear shove vs n’importe quel profil fishy !
On peut discuter l’idée de raise + cher flop. River par contre c’est pas assez cher du tout imo c’est un bet 80% au grand minimum.
As played xraise flop bet strong turn je vois pas trop l’intérêt de laisser freeroll vilain tu veux value et pas lui laisser la possibilité de check back ses draws ou de pot control avec les mains que tu crush type ovp, Kx
Perso je 3bet PF mais as played x/raise flop j’aime bien. OTT je 2 barrel cher en value contre ses draws, DP, Kx etc mais je lui laisse pas une free card sauf si joueur agro et que je sais que je vais pouvoir double x/raise turn. As played river je raise AI face a récréa qui aura pleins de jeux moins bons comme des DP.
j’avoue j’sais pas en fait, j’ai voulu la jouer tricky en double check/raisant, je joue pas très bien les turn after check/raise de toute facon
j’ai du mal à visualier ce que le field de ma limite float en cbet/call du coup j’suis perdu les streets suivantes
T’as les nuts turn, tu bet… pas besoin de double x/raise c’est contre productif car tu le laisse X back pleins pleins de mains qui ont de la showdown value et/ou de l’équité contre ta main…