3Bet AJs en SB question river

Slt tlm

1er main postée depuis tres longtemps
J espere que ca va marcher

Le vilain run 33/25 et 15% 3bet en 70 mains
Ca veut pas dire grand chose pour le moment mais je prends le spot
PF = je le 3bette 4x et dans ma tete je fold sur un 4bet
F= Il a jamais KK ici, j ai quasi les nuts, je bet mi pot en value
T= une brique, j envoie le pot et je suis pret à call un shove ou shove moi meme s il minraise
R= c est la seule carte qui m embette, sinon j aurais shove tout le deck. Je check et il bet mi pot. J ai utilisé tout le time bank. Je le vois pas se value cut et y a pas bcp de bluff sur un board avec 2 doublettes. Ca pue la value d un Kx qui a fait overfull river. Je fold

Merci de vos retours les amis

1 « J'aime »

c’est bien joué, par contre river qu’il shove ou mi pot faut fold

1 « J'aime »

C’est vrai qu’embêtante, elle l’est assurément. :grimacing:
Je trouve d’ailleurs que ta manière de le dire est assez cool. :slightly_smiling_face:

Je trouve aussi.
Et comme il ne semble pas y avoir grand chose à redire sur la line de Hero, je voudrais en profiter pour poser la question de ce sizing 1/2 pot de Vilain.

Car comme disait @Kingandaces, ça pue fort la value d’un Kx en mode « Call me ! »
Et peut-être même un peu trop du coup.

Je ne sais pas mais sans dire qu’il aurait du shove, quand même pas :wink:, je me demande s’il n’aurait pas dû faire plus cher (avec Kx s’entend puisque ça ne saurait que rarement être un bluff).

Dans le sens où, as played…

  • Hero payera souvent à peu près pareil pot, voire un peu plus, qu’un demi.
    Ne serait-ce que « pour voir ». Je ne parle pas de notre ami @Kingandaces bien sûr !
  • Et puis ça puerait peut-être déjà moins la value.

???

PS : Après, le poker c’est toujours une affaire de faire des « trucs » aussi peu lisibles que possible.
On ne le saura jamais mais si ce bet 1/2 pot de Vilain était en bluff, ça tient peut-être du génie.

Je n’en suis pas encore là… :sweat_smile:

Bonjour,

Preflop j’aurais fais plutôt entre 0,50 et 0,60€.

Flop turn ok

River j’aurais check call contre ce sizing, tu ne bloques pas QT en plus ni les under paires

Merci pour vos retours
C était donc pas si déconnant de fold third nuts ici
Y a encore quelques mois j aurais insta shove river parce que j avais un full :slight_smile:

1 « J'aime »

PF : le sizing me paraît ok vs l’Iso même si un peu plus est possible aussi.

F : le sizing du Cbet me paraît élevé dans un pot 3bet.

T : je mets 20c de moins pour avoir un PSB river.

R : fold. Villain n’a quasiment que le full supérieur joué ainsi.