Les Freerolls

Les Freerolls

Ah ca c une bonne nouvelle, cette compil est dure a trouver sur le net. Et pour les freerolls omaha, encore plus dur. des infos la dessus ?

et be…c a a l’air long de préparer cela ??

Prmois ça avance ça avance! Mais il y tellement de trucs à gérer avec la migration et tous les changements apportés par la V3 que c’est vraiment pas comme si je pouvais me poser tranquillement pour le faire…

L’objectif serait de vous le proposer d’ici la fin de semaine prochaine!

ok
ne vois en mon mon message rien d’agressif, c’etait juste pour avoir des niouses :wink:

courage a toi pour tas multitaches et encore merci

je suis impatient de voir ce calendrier, c’est si rare sur le net. Est-ce qu’on pourra le mettre sur nos sites ou blog pour amener des membres à Poker académie et par la même occasion gagner des filleuls ? ça serait le top, un système gagnant/gagnant !

Vous en êtes où dans l’avancement de ce projet ?

pas très réactive la communauté de poker académie !!!

Désolé le message m’est passé sous le nez ça arrive…

Oui ça avance, nous avons des freerolls négociés avec les rooms en plus des semaines évènements:

un vendreid soir sur deux sur Winamax avec 50€ ajoutés. 15€ sur Bwin le vendredi à 13h (en mode turbo rigolade)
50 € un dimanche sur deux sur Barrière. Chaque mercredi, 50€ sur ACFPoker jusque décembre.

Quant au calendrier les développement ont commencé. Probablement disponible la semaine prochaine.

Amicalement

FREEROLL PCSA SUPREME NTM 50K sur Mypok !
14 tickets satellites pour le SUPREME NTM a gagner !
Samedi 12 novembre a 21h00
INFOS : WWW.PCSA.FR
MOT DE PASSE : mtmypokpcsa

les heures s’allongent comme des semaines …
:wink:

est-ce que ce calendrier freerolls verra le jour ?

les freerool sont en vert :wink:

euhhh
j’ai regardé…il est pas fini rassure moi…

  • je ne vois pas la plupart des rooms
  • on ne voit pas si c du NLHE ou PLO

Pour le moment, seuls les animations PA sont présentes dans le calendrier. A terme, il y aura les tournois open des différentes rooms.

quand et comment peut on avoir le mdp de poker star pour le LMDB merci

Euh, vous êtes sur que les sites ont pas déjà un calendrier freeroll en place?
comme sur winamax par exemple ?

Capture1.PNG

et Pokerstars.fr qui semble se diriger vers des freeroll quotidiens satellites pour le Classico.
Est ce que ça serait vraiment utile?
Il est pas bien le calendrier PA en ce moment? Ne risquez vous pas de le surcharger? :blush:

mci

MERCI

bonjour,

J’ai créé récemment un blog sur le poker et les bonus sans dépôt offerts par les plateformes de poker en ligne pour permettre aux internautes de débuter au poker gratuitement et sans risques ! Si vous recherchez ce genre de bonus, sans dépôt requis, jetez un oeil sur mon blog [Modéré]