Débat : Etes vous pour l'arrivée d'étrangers sur les rooms .fr

Débat : Etes vous pour l’arrivée d’étrangers sur les rooms .fr

Le joueur français est-il si faible?
Depuis l’avénement du .fr, la fréquentation des tables diminuent.
Pourquoi en fermer l’accès aux étangers? Et s-ils sont plus forts, c’est que le poker évolue sans cesse, on va rater une marche là…
Moi je crois que le joueur français s’affirme toujours plus haut au firmament du poker mondial au fur et à mesure du temps. Et ce n’est pas en fermant nos portes que de nouveaux champions français pourront s’affirmer au niveau mondial.

Le mieux c’est d’essayer de faire venir sur les rooms françaises des joueurs italiens ou espagnols comme ça y en aura pour tout le monde :slight_smile:

Non je suis contre. Car a l’heure actuel c’est surtout des regs qui viendrait tenter de profiter du niveau inférieur des rooms fr comparé aux com.

Je serais pour, si nous avons aussi le droit d’aller jouer en com.

on n’a pas le droit de sortir, alors ils ne devraient pas pouvoir entrer

Haha Pragmos ! J’exige les droits d’auteur sur cette comparaison avec la pêche :stuck_out_tongue:

J’aime vraiment l’avis de Basou… pour moi c’est çà l’esprit du poker!

n oubliez pas qu’ il y a le rake a battre également plus il y a de regs plus ca devient chaud
le rake est quand même violent en NL50 NL100

Etant joueur principalement de Tournoi, je suis bien évidemment pour qu’il est des étrangers sur nos rooms françaises. Je pense que le problème aujourd’hui qui rejoigne le .FR sont des joueurs aguerris qui acceptent de payer le rake pour avoir un field plus faible que dans leurs pays respectifs.

non !
les etrangers sur les tournois sont sur les 100€/300€ et maintenant on les retrouvent sur les micros de 5€ à 50€, ils multitablent tout le .fr (ps wina) et en plus ils profitent de l’offre du .com.

hier sur un petit 10€ rebuy 5joueurs etrangers en table finale :frowning:

je suis pour l’arrivée des frenchs sur les rooms .com :slight_smile:

Bah en prenant votre raisonnement a l’inverse on va rire: nan on veut pas des residents francais sur le .com car on ne peut joindre le .fr de l’exterieur :wink:

Je suis pour une imigration choisi. Chaque joueur étranger devrait préalablement déposer ses stats PTR et Sharkscope à un collège de joueurs. etude du dossier avec acceptation ou non de migrer sur le .fr.
par exemple un joueur qui aurait un écart entre Vpip et PFR supérieur à 25% sur un sample superieur à 50.000 serait automatiquement accepté !! B)

[quote=“LORENZO2, post:396081”]Je suis pour une imigration choisi. Chaque joueur étranger devrait préalablement déposer ses stats PTR et Sharkscope à un collège de joueurs. etude du dossier avec acceptation ou non de migrer sur le .fr.
par exemple un joueur qui aurait un écart entre Vpip et PFR supérieur à 25% sur un sample superieur à 50.000 serait automatiquement accepté !! B)[/quote]

+1 lol

Salut les Académiciens,
et bien moi je suis Suisse, joue bcp sur le .com et de temps à autre sur winamax, quand il y a de beaux tournois Je précise que je ne joue en cash game. Sur le point com je joue sur bwin, pokerstars, unibet et everest et c’est bien sur Winamax qu’il y a les pires joueurs; leur caractéristique numéro une est de limper; si tu as une grosse main, qu’il y a 5 limpers, tu as intérêt à faire 10 fois la mise, car un 3bet ne servira à rien, sur les 5 limpers 4 te suivront Je pense que refuser les étrangers sur le point fr est débile, peur de se confronter avec les autres styles. Dans tous les sports les sportifs se confrontent avec leurs homologues étrangers Basou a bien raison de ne pas craindre les joueurs étrangers, raison entre autre, pour laquelle il est très fort. Alors amis Français du poker, admettez sans condition tous les autres amateurs du poker

Salut 22tabo22 :slight_smile: et merci pour ton témoignage.

Je trouve que tu as raison dans ton argumentation, mais met toi à notre place de petits français deux secondes :slight_smile:

Nous ne pouvons pas partager avec toi les fishs de Winamax.com, mais nous devrions partager nos fishs français, que nous méritons bien de raser, d’autant plus avec le rake qu’on nous facture :slight_smile:

Il faut bien comprendre que les joueurs étrangers qui se baladent sur les tables de cashgame du .fr sont généralement des regs.

Non contents de payer un rake hors du commun, si le niveau augmente sans cesse à cause de ce genre de choses…

Donc voila :slight_smile: amicalement, Maxime

Je suis ok à deux conditions :

  • ils n’ont pas droit aux bonus.
  • le rake qu’ils génèrent nous est reversé sous forme de bonus.

Slt à tous,
Perso, je suis contre le cloisonnement dans un seul sens.
Cependant, en ce qui concerne ce sondage il me semble que l’ètude de cette nouvelle législation concerne uniquement les pays déja régulé. Si certains on davantage d’info à ce sujet…