Bienvenue sur Poker Académie V3

Bienvenue sur Poker Académie V3

Je suis paumé^^
Mais ça a vraiment l’air bien fait.

good job PA je vais de ce pas decouvrir les nouveautés !

Salut à tous, nous sommes très heureux de lancer cette nouvelle version majeure de Poker Académie.
Comme dans tout lancement, il nous reste quelques fonctionnalités à mettre en production dans les jours à venir qui nous ont posé problème ces derniers jours.

Parmi les fonctions attendues ces prochains jours, la messagerie privée et les groupes de travail qui ont eux aussi fait l’objet de mises à jour importantes avec un confort d’utilisation améliorée et de nouvelles possibilités.

Nous serons très vigilent sur les temps de réponse du site, nous ne savons pas encore si cette nouvelle mouture tiendra la charge - nous optimiserons au fur et à mesure.

ps: Pour ceux et celles d’entre vous qui postent des mains sur le forum, vous apprécierez désormais deux onglets supplémentaires qui apparaissent sur le replayer quand vous êtes l’auteur de la main: une fonction de sondage et une fonction d’enregistrement sonore. Cela permettra de rendre vos mains encore plus vivante et intéractive. Profitez en sans modération.

Salut nico tu peux ouvrir la live zone pour ce soir ? merci d’avance

Youhou! Merci PA :slight_smile: je vais visiter tout ça

Salut Enrico.
Pour discuter entre membre, on a mieux que la live zone avec Teamspeak.
On mettra un module permettant de savoir qui est connecté sur TS en temps réel.

Pour accéder à notre serveur Teamspeak, suivre le lien suivant :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/faqs/212-tutorial-teamspeak-pour-le-live-chat.html

super nico ! :slight_smile: merci

Nickel !! Welcome Back PA, ça fait plaisir :slight_smile:

Bravo à toute l’équipe !!!

C’est beau, clair, vraiment très bien fait. Merci !

je suis viré?

[quote=« Nico, post:394554 »]Salut Enrico.
Pour discuter entre membre, on a mieux que la live zone avec Teamspeak.
On mettra un module permettant de savoir qui est connecté sur TS en temps réel.

Pour accéder à notre serveur Teamspeak, suivre le lien suivant :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/faqs/212-tutorial-teamspeak-pour-le-live-chat.html[/quote]

GG Nico, tu peux féliciter ta team, nice work, j’espère que le parrainage fonctionne :slight_smile:

Bien sur que non :wink:

Comme dit sur l’autre message, je trouve les couleurs et le design, carrément cool, on sent que c’est soigné !

En revanche… toujours pas de signature perso possible (dans nos messages sur le forum) ? Et plus de palmarès du joueur ?

D’après mes tests, le parrainage fonctionne à 100% sur cette V3.
Je t’invite a faire le test :slight_smile:

bah comme je suis le seul à ne pas figurer dans la liste des coachs…

Nickel sobre ! Goog Job à TOUTE l’Equipe PA :slight_smile:

évidemment non! ça fait parti des “bugs de migration” et ça va être vite réparer. J’en profite d’ailleurs pour saluer ton implication et ton sens de l’entraide envers les autres membres sur les questions techniques qui fait plaisir à voir!

Nice beau boulot, juste le temps de s’y faire.
Le site m’a manqué pendant les winamax series.

meric bigbox, t’inquietes je suis toujours là :slight_smile:

bug de migrations peut etre, enfin il n’y en a qu’un qui n’est pas sur la liste, c’est moi, obv!