Pariez sur la Coupe du Monde de Rugby

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/poker-news/pariez-sur-la-coupe-du-monde-de-rugby.html

Nous vous proposons de participer à un jeu très simple de pronostics sur la Coupe du Monde de rugby afin de gagner des points boutique!
Le principe du jeu est simple : vous avez 12 questions (résultats de matchs, parcours de la France, vainqueur, etc…) posées sous forme de quizz et chaque bon pronostic vous rapporte des points (100 points au total)

a voté :slight_smile:

idem!

A voté aussi.
Va falloir que les français assurent pour etre dans le haut du classement.
Mais j’ai confiance, vu qu’on joue depuis 1an et 1/2 comme des footballeurs il y a des chances pour qu’on sorte le tournoi de notre vie.:slight_smile:

:kiss: :kiss: :kiss: GO les frenchis!!! :kiss: :kiss: :kiss:

J’ai vu l’équipe de rugby du Vatican
Ils ont la foi
Vont surement remporter le Graal et déplacer les montagnes et les foules
Ce sont donc logiquement les favoris

P.S. Aux dernières nouvelles , ils n’ont pas été autorisés à sortir de la principauté car leurs tenues n’ont pas été finalement homologuées par le Pape
Dommage , Je vais donc me rabattre vers les outsiders d’all blacks

Sympa comme idée!
J’ai participé! On aura chacun un mail avec nos paris, parceque j’ai oublié de noter mes paris avant de valider :confused:

je vois la france faire comme le footeux un petit tour a puis au revoir…
:laugh: :laugh:

excellent ce jeu ! :slight_smile:

Blizzzz, les résultats joués par les joueurs ne leur seront pas envoyés par mail. Par contre, on publiera le classement complet au fur et à mesure des résultats.

Allez les bleus : la victoire est en vous ! (ou presque…):wink:

Très bonne idee mais j’ai plus de points boutique :ohmy: :wink:

A parier! Bon j’ai fait ça à l’instinct en y connaissant vraiment rien… :slight_smile:

A fait le bilto

très bien fait et très sympa, merci !

moi qui m’y connais quand même pas mal sur le monde de l’ovalie, je pense avoir fait un sans faute

Ronaldinho382 wrote:

même pas une faute de goût ?

Pfff ! J’ai jamais eu de points boutiques… :frowning:

Ronaldinho382 wrote:

Ronnie rugbyman ???

C’est officiel : 44 participants et donc 440 points boutique en jeu !!

Les 4 premiers se partageront respectivement :
1er / 45% (198 pts)
2ème / 30% (132 pts)
3ème / 15% (66 pts)
4ème / 10% (44 points)

Longue vie aux paris sur PA !;)’)

qui mène au classement?

c’est moi je pense