C’était mon 2ème sunday special et dégouté je sors sur un bad beat de la part d’un joueur bien nase (il a mme pas profité des je tons ce blaireau il a fini 10 places plus tard 26 ème) enfin voilà :
{replayer}165611)ecc3ce09{/replayer}
C’était mon 2ème sunday special et dégouté je sors sur un bad beat de la part d’un joueur bien nase (il a mme pas profité des je tons ce blaireau il a fini 10 places plus tard 26 ème) enfin voilà :
{replayer}165611)ecc3ce09{/replayer}
Ce n’est pas un bad beat et je ne pense pas que ce soit mal joué. A sa place, je fais pareil. Dommage pour toi mais il a quand même 40% environ.
Bravo quand même pour cette belle place.
D’autres sont d’acc avec SirMaf pour dire que c’est bien joué de la part de vilain ? :huh:
bien joué ? il a quand même plus 30 blinds et shove je ne suis pas sur que ce soit ev +
Qu’ en pensez vous ?
En blind ici tu call jamais avec KJ, A5 donc c’est profitable pour lui.
c super standard son push ici osef qu’il ait 35BB elles sont pas effectives ici y joue pr moins de 15BB
Il a 30 blind mais 14BB effective, au regard des stack de la SB et de la BB.
Ce serai mal joué si les blinds étaient plus deep.
Mais shove au B contre des blinds SS c’est mieux que de raise/fold ou raise/call avec QTo.
Donc oui je suis d’accord avec Sir Maf.
+1 entièrement d accord
avant de lire vos réponses,
j’ai eu la même reflexion que mafioso,
j trouve pas son moove dégueu,
à risque certe, mais positif pour la suite du mtt,
c’est clairement 1 vol,
il y a + de chances ke pb et bb n’est pas le jeu suffisant pour call, car il y a risque d’élimination,
et si ca passe, on impose une image de déglingo ki peut etre tres benefiq lorsqu on aura des premiums et qu on jouera de la meme facon,
certes en jouant comme cela, il y a pas mal d ajustement à faire par la suite et reprendre un jeu en ligne, ce ki ne mankera pa de perturber les opposants.
mais moi perso, c est un moove ke je vois souvent sur les mtt, certains par des joueurs ki ne savent pas jouer, mais aussi par de bons joueurs,
et ces bons joueurs, allez évaluez leur range par la suite,
moi clairement c est une arme ki fé partie de mon arsenal d attak.
GG c’est rageant de sortir à cette place avec cette main surtout qu’il y avait 2000 joueurs au départ:huh:
Par rapport à sa façon de le jouer, on peut aussi considérer :
- qu’il a la position sur les 2 stacks les plus faibles de la table
- que si son coup ne passe pas il lui reste 20 bb
- qu’il n’y à que 2 stacks ou il ne risque pas l’élimination donc pour moi aussi c’est o.k sur son play après on est d’accord, il t’infliges une horreur, les cartes en avaient décidées autrement mais tu n’avais pas d’autres solutions
si vous pensez en majorité que son move est bon alors cela me rend moins amer sur mon élimination
une horreur je trouve pas
il a 37% preflop 1 chance sur 3
son moove vs short stack est classique
classique, ici il shove 15 BB…
nono74 wrote:
[quote]Par rapport à sa façon de le jouer, on peut aussi considérer :
- qu’il a la position sur les 2 stacks les plus faibles de la table
- que si son coup ne passe pas il lui reste 20 bb
- qu’il n’y à que 2 stacks ou il ne risque pas l’élimination donc pour moi aussi c’est o.k sur son play après on est d’accord, il t’infliges une horreur, les cartes en avaient décidées autrement mais tu n’avais pas d’autres solutions[/quote]
et 47500 à prendre…
Yep. Ty pour vos réponses.
I really need a coach… :laugh:
totalement standard
yep je rejoind mes camarades, push ultra standart du bouton avec QTo, je le fais tout les jours les yeux fermés