Championnat Poker Académie d'été sur Bwin

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-dete-sur-bwin.html

[quote]Championnat sur Bwin du 18 Juillet au 18 Août
Nous organisons un championnat d’été sur Bwin avec 4000€ de prix. Le championnat sera divisé en 2 sessions, une en Juillet et une en Août. Il y a, au total 5 manches par session et chaque manche vous donne des points. Les 10 meilleurs de chaque session seront payés selon la structure de répartition des prix du championnat. Les vainqueurs de chaque session se rencontreront en HU pour déterminer le grand gagnant du Championnat.

Les tournois auront lieu les lundi et jeudi à 21h00. Le buy in est de 5€ pour chaque tournoi, à l’exception des tournois à rebuy, à 2€. Les variantes pratiquées sont le no limit hold’em et le pot limit omaha, en full ring ou en shorthanded. La finale a lieu en trois manches gagnantes[/quote]

Cool je vais essayer d’etre in !

Vous pouvez pas essayer de nous negociez un mini reload bonus (genre du montant des buy in cumulé ? )

Merci PA :slight_smile:
Sympathique le championnat :cheer:

j’y serai mais au mois d’Aout :wink:

Super idée.
Partant bien sur.
Par contre je n’arrive pas à m’inscrire sur la liste des préinsrits alors que d’habitude cela marche.(mon profil est renseillé, cela depuis un moment donc cela ne vient pas de là)

merci l academie pour ces championnats
yann54400;)

merci ses coollll A+

C’est le grand retour du championnat d’été. L’an dernier, la situation avec l’ouverture du marché était trop chaotique pour qu’on puisse le faire, mais j’espère qu’il y a quelques vétérans qui gardent de bons souvenirs des années précédentes. Ca reste le meilleur moyen d’avoir des médailles sur PA pour pouvoir se la péter.

Malheureusement, on n’a pas pu s’amuser avec les variantes exotiques comme avant, ce qui faisait le charme du championnat d’été, mais on a essayé de varier les jeux au maximum de ce que permet le .fr avec du no limit hold’em et du pot limit omaha, en full ring et shorthanded et des tournois rebuy (bon, j’aurais bien aimé aussi du limit hold’em, mais bwin n’était pas emballé). Au moins, pour les plus casaniers d’entre vous, on reste en terrain connu.

La bonne nouvelle c’est qu’il y a beaucoup plus de prix ajoutés que les années précédentes avec 3000€ + 4000 points boutique, ce qui est assez énorme vu la fréquentation qu’on peut attendre en été et le fait qu’il n’y a que 10 tournois.

Et puis on a mis en place le système du champion de juillet et du champion d’août pour que vous puissiez partir en vacances une ou deux semaines sans que ça pose de problème.

Bref, vous n’avez aucune excuse pour ne pas participer.

Parfait, ce sera donc mon premier championnat PA. :stuck_out_tongue:

OUI tres bien, mais je ne comprends pas la pondération des points en fonction des tournois. Ceux qui gagnent en juillet, seraient-ils pénalisés contrairement a ceux qui gagneraient en Aout ? Juste ce petit point qui demande eclaircissement…
Dans tous les cas je participe, sauf les omahas, je ne sais pas y jouer…
Enfin un championnat, Merci
J’espère revoir bientôt un vrai championnat sur la durée, comme ceux de 2009 je crois
GL à tous
WILDSTAR13 ou MMARC13

Bon, ben moi j’ai une excuse pour ne pas participer, bwin a encore fermé mon compte sous prétexte que je n’ai pas envoyé de RIB (ce qui est complètement faux, je leur ai envoyé trois fois, mais ça reste mieux que party poker à qui je l’ai envoyé quatre fois et qui m’envoie encore des lettres de “menaces” ).

Non, chaque championnat est indépendant, on remet les scores à zéro et les coefficients à un.

Dommage je me serais bien mesurer à John. :stuck_out_tongue:

Good luck à tous ! Que le meilleur gagne. :slight_smile:

Pedro Guitou wrote:

[quote]Dommage je me serais bien mesurer à John. :stuck_out_tongue:

Good luck à tous ! Que le meilleur gagne. :)[/quote]

J’espère que ça sera vite réglé et que je pourrais participer à la suite.

Il y a combien de participants ?

Nous sommes 89.
Actuellement 32eme/70 restants.

B)

bah je suis sorti tres tot sur cette main…

Meme sur PA il y a de sacres clients :laugh:

Gros call là.

Pedro Guitou wrote:

En effet, je crois qu’on le tient notre champion d’ete.

GL a tous

N’oubliez pas de mettre votre pseudo Bwin dans votre profil. C’est nécessaire pour pouvoir associer votre compte PA à votre compte Bwin. Sans ça, on ne peut pas donner les prix.

Bonjour,
J’ai fini 5ème hier, un peu deçu car je sort sur une main qui est un peu dur à digérer à ce niveau du tournoi.

Le prochain j’espère faire mieux!

Petit coucou à 13aragorn13, tu as fini combien finalement?

Bizarre sa relance à 9000. Pourquoi ne fait-il pas tapis ?

13aragorn13 a fini deuxième. Le classement devrait être publié dans la journée.