Championnat Poker Académie d'été sur Bwin

Cette relance à 9000 je n’ai pas non plus compris, mais compte tenue des mains précédentes je me douté qu’il avait pas une grosse main car il aurait envoyé tapis dans ce cas là, c’est pourquoi j’ai relancé a tapis.

Et merci de ta réponse.:wink:

Très bonne idée ce championnat d’été qui bénéficie, en plus, d’une organisation au top!

J’aime beaucoup l’idée qu’il y ait 2 sessions, le fait que chaque tournoi ait un coefficient et cette idée du HU entre les vainqueurs de chacune des session. Bref ça va être un régal.

Dommage de ne pas avoir pu participer aux deux premières étapes qui, apparemment ont été survolées par KissMyChips. GG à lui.

Je fini 5ème du 2€ rebuy de ce soir et un peu déçu puisque je sors sur un bon 3-outer des familles (AQss<KQo) pour un pot qui me donnait la 2ème place avec une position à table qui me plaisait bien. Pour le coup je trouve que BOUFSTAK, qui m’élimine sur ce coup, fait un mauvais call avec KQo quand je le 3bet shove pour 16BB, alors que j’ai peu 3bet jusque là et la seule fois où il y a un showdown après 3bet je montre 99. Avec du 1,5:1 et un plus que 10BB si le coup est perdu cela me semble être un call très gamble de sa part, peut-être pour aller chercher la win?

Voici la main:

Vos avis? D’ailleurs si tu passes dans le coin BOUFSTAK n’hésite pas à m’éclairer sur ton call.

GG à readycash pour la win de cette étape: tu la mérites vraiment après avoir été le joueur le plus actif à table et en saisissant chaque bon spot.

GL all pour la suite et rdv à l’étape 4!

Ca me semble clairement un mauvais call en effet. Pas mal de joueurs call les resteal beaucoup trop light. Souvent on voit call des resteal avec des J9 ou même pire que ça. Clairement n’importe quel range plausible ici crush KQo. En plus il y a l’ICM.

Ceci dit, il peut chercher à prendre des risques pour jouer le classement général. En tout cas, j’ai vu des trucs bien pire que ça tout au long du tournoi (et j’en ai fait aussi je crois).

fini 7e, bien sympa

Tu es Kimberly69 DrGonzo ? On a joué un moment à la même table.

Salut DrGonzo,
Il me semble aussi que le call est très light car il sera toujours derrière et même s’il a une cote de 3:2 ce qui équivaut à gagner le coup dans 40% des cas, c’est à mon avis un mauvais call.
La mauvaise nouvelle c’est que tu te prends un 3outer dans les dents mais la bonne nouvelle c’est que tes adversaires font de belles erreurs en TF.
En tout cas c’est bien de te voir en TF et je suis sûr que tu vas bien figurer au classement général final.

B) cool ce championat envie d evualer mon niveau a tous ces habituer B)

Le classement final vient d’être publié, félicitations aux 10 premiers qui remportent des prix. Félicitations à thankhar qui remporte la session de Juillet. Il remporte 500€ ainsi que 500 points Poker Académie et se qualifie pour le HU final contre le vainqueur de la session d’août. Seb3333 et nunchllee complète le podium.

Attention, nunchllee et readycash il faut impérativement que vous déclareriez vos pseudo room bwin.fr dans vos fiches profils sinon vous ne pourrez pas bénéficié de vos prix! vous avez encore 24 heures pour le faire.

Les points PA pour la session de Juillet viennent de vous être crédités.

Merci SirMafioso. J’ai bien reçu les point boutiques ça tombe bien il m’en manquait quelque uns pour commander Poker is war. J’espère que vous pourrez me l’expédier avant le vacances de la boutique :slight_smile:

En tout cas toujours très sympa le championnat d’été, je trouve la formule en deux sessions est bien adaptée aux contraintes des vacanciers.

Gl à Thankar pour son futur HU et aux participants de la session d’aout.

@+

Félicitations à tout ceux qui entrent dans l’argent, en particulier à Thankhar qui a fini tous les tournois dans le top 15 dont deux victoires et mérite amplement sa victoire.

merci pour ce championnat, je rate le podium de peu:( . Félicitations au gagnants.

surement present sur celui d’aout.

a plus

super championnat et bwin la meilleure room plus genereuse que les autres ;
Je change de tactique le mois prochain
juillet : 9 10 11 12 16 je me disais surement 13 pour la derniere mais non 16 mais c’est la meme resonnance. en faite c’est mieux de faire 1 60 40 etc … la regularite paye moins en faite. SUPER TOURNOI DE SEB3333 apres avoir ete Short stack pendant les 30 premieres minutes ! SPLENDIDE j’ai suivi son tournoi lorsqu’ils n’etaient plus que 8. c merité.

Oui, les points sont attribués de manière exponentielle. C’est le même principe que pour les places payées d’un tournoi.

merci à tous.
c’est vrai que gagner les 2 premiers tournois, ça aide quand même pas mal à finir 1er…
:stuck_out_tongue:
je ne pourrais malheureusement pas participer au championnat d’août (vacances oblige…), bonne chance à tous…
et rendez-vous pour le HU final !!!

bonjour,

les primes en euros du classement juillet, seront creditées quand sur les comptes bwin?

merci d’avance pour une réponse.

cordialement.

sergio38 wrote:

[quote]bonjour,

les primes en euros du classement juillet, seront creditées quand sur les comptes bwin?

merci d’avance pour une réponse.

cordialement.[/quote]

il faut compter une semaine environ.

Bon je serais in sur celui du mois d’aout, ca va etre beau je connais rien en ohmaha ^^:laugh:

Je serais présent :slight_smile:

Même si j’aime pas trop le Omaha

N’oubliez pas, à partir d’aujourd’hui les compteurs repartent à zéro, donc même si vous n’avez pas participé jusqu’ici, vous n’êtes pas du tout handicapé si vous commencez aujourd’hui.