Poker Académie Open à l'Aviation Club de France

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-live/poker-academie-open-a-laviation-club-de-france.html

Inscrit :wink:
Merci d’avance à toute l’équipe et à l’ACF pour l’organisation de ce tournoi.

Je me souviens du tounoi 6max pokac à l acf, du temps de bestonepokpok. Un très bon moment.

A bientot tout le monde!!

In obv - je pense jouer le jour 1B…

Bon initiative.

Je serais peut-être in, dépend de mes progrès en mtt lol :slight_smile:

Les journées se terminent à quelle heure ?

Entre 8 et 10 levels par jour en fonction du nombre d’inscrit. Donc de devrait jouer jusqu’à 1h du mat environ…

Bonsoir,

Je serai présent évidement pour ce très bel évènement Poker Académie.

In le 1B (pour sortir Eloi) :slight_smile:

Eloi wrote:

OK, merci.

Peut-être In pour le day 1B. Ca va dépendre de comment se passent les SCOOP :smiley:

En tout cas encore une initiative très sympa de la part de PA.

In, Gl à tous :slight_smile:

Je serai in évidemment :slight_smile:

Sur le bouton, c ecrit jour 2A au lieu de jour 1B au passage.

pas in malheureusement , il y aura d’autre open comme ca a l’ACF nico?

J’attends juste une confirmation mais c’est un 90/10 en faveur du in :slight_smile:

In Day 1B pour sortir Personne avant qu’il ne sorte Eloi :slight_smile:

Vraiment une bonne initiative de la part de PA (encore:P ). Mais le petit probleme c est qu étant du Mans je n est pas de point de chute sur Paname. Si quelqu un avait un bon plan pour une chambre a pas chére :blush: (mais dans le quartier des champ elysée cela ne doit pas courir les rues :laugh: ) cela serait cool. Venant en train deja, je ne voudrais pas avoir un budget plus elevé que le tournoi :wink: . Mais comme j ai une grosse envie de venir :woohoo: si quelqu un a une parade je suis preneur. Merci d avance.

PS: Je comprendrais si personne n a d idée pour que je ne puisse squatter pour pas chere.
(En se disant que si je ne venait pas il aurais plus de chance de gagner ce tournoi :laugh: )

in day 1A!

IN Day1B :slight_smile:

@fresh72 : Je suis du Mans aussi je devrais y aller avec un pote, on y va soit en train soit en voiture, si on prend la deuxième solution je te contacte ça réduira au moins tes frais de transport :wink:

IN surement pour le Day 1B juste pour voir Personne se faire sortir sur un magnifique bad beat comme il à l’habitude de manger :laugh:

J’ai un bounty sur la tête ou quoi ?
:wink: