30minutes pour rigoler du ratounet MAIS

ALors voila de temps a autre un peu de derision ne fait pas de tord alors je vous propose une petite video pas trop longue 30minutes de mon jeu de gros donkey qui l’ignore pas

Cependant vu que je vais sans doute vous faire rire :woohoo: profiez en pour me critiquer a fond et ainsi plugger une ou deux leak de mon jeu

Have Fun!

[url]http://www.divshare.com/download/5270822-8e3[/url]

PS: derriere ce post humorisitque se cache quelqu’un souhaitant progresser serieuxsemenbt dans un domaine encore inexplore alors je compte sur vous!

slt tu as un site ou tu trouve les scripts pour changer le design des rooms ?

BRS écrit:

psthemes.com et tiltbuster.com

merci ratounet

j’ai trouvé des trucs pas mal sur full tilt mais ils me fournissent qu une image comment tu fais pour redimensionner une image ?

car sur paint il m affiche pas à combien passe le format quand j’aggrandi donc c pas pratique, y a une manipe ou un logiciel simple qui permet de modifier et choisir la nouvelle dimension de l’image direct ?

ratounet07 écrit:

[quote]BRS écrit:

psthemes.com et tiltbuster.com[/quote]

ca a l’air payant tes sites.
Tu connais des sites non payants?

leratlouche écrit:

[quote]ratounet07 écrit:

[quote]BRS écrit:

psthemes.com et tiltbuster.com[/quote]

ca a l’air payant tes sites.
Tu connais des sites non payants?[/quote]

oui une poignee de dollars l’autre site ou j’allais avant est mort mais c’etait des vieille skins mais je peux shareer mon ancien set up (carte et tavbles)

Et alors pas de commetn sur ma videos!

J’ai regardé que le début mais je materai la suite, tu peux pas t’empêcher de jouer moins de 6 tables hein ?? :laugh:

Sinon pour les mods, j’ai trouvé ca

ou ca http://archives1.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=8361698&an=0&page=0#Post8361698
200 pages+ pour le 2éme lien…

oui c ce lien que j ai trouvé leratlouche,
mais je sais pas comment redimensioner els images qui fournissent car à chaque fois ils te filent qu un format et y a genre 6 FORMATS de nécessaires, tu c le faire ?

Je suis aussi intéressé… J’ai redimensionné « à la main » pour les cartes Cards0 à Cards3… Mais c’est loin d’être parfait. Et surtout je l’ai fait que pour les cartes, ça serait un peu longuet de bricoler ça pour tout ce qui doit être modifié.

je connais rien au format surtotu ceux de FTP je sais qu’il y a des thread sur 2+2 dans la section software mais franchement moi je me suis pas casse la tete tiltbuster a des installeur tout fait sufffit de lancer leur exe. Bon c’est vrai que que des cartes et une table ca revient a 20$ mais bon leur travail et leur excelmlent service apres vente les merite bien!

leratlouche écrit:

[quote]J’ai regardé que le début mais je materai la suite, tu peux pas t’empêcher de jouer moins de 6 tables hein ?? :laugh:

[/quote]

6 tables c’est deja lent pour moi lol quand tu es habitue a en jouer entre 9 et 16…

BOn je vai lancer un thread sur les mods pour pas polluer ce topic et du week end je post celles que j’ai eu gratos les autres je peux pas a cause du droit d’auteur

Bon moi je vais essayé de commenter un peu ton jeu. Déjà, tu joue pas assez en ligne, il faut que tu te contente de jouer tes cartes, à un moment tu fais un call avec 56o au BB, c’est pas joli joli. Tu as hésité à faire un 3-bet très light à un moment, oublie le 3-bet light, t’es en NL10, les mecs ont en général un PFR très bas, et en plus ils ont du mal à lacher les mains qu’ils ont relancées.

A un moment tu as je crois une PP4 avec une relance et un caller, tu aurais put caller (je peux plus voir la vidéo, donc je peux pas faire le calcul des côtes), il me semble que tu avait la côte implicite pour (en général on dit que si le tapis d’un des adversaires est de 15 fois le montant que tu dois rajouter tu peux caller).

Tu t’es fait destacker deux fois avec TPTK ou GK avec le AK c’est vrai que c’était pas simple à éviter mais avec QK tu pouvais folder à la river même si je voyais pas trop ce qu’il avait c’était sûr que tu étais battu. En gros vu comme ils sont passifs, croit les quand ils raisent.

Sinon tu parle de commencer à jouer direct la NL25 avec 1000$. Pourquoi tu ne commencerais pas par la NL10 ?

Voilà c’est un peu bref et pas très précis, mais j’ai matté la vidéo vers 2h du mat pas hyper concentré et ce matin j’ai plus accés à la vidéo.

PS: il y a une vidéo de speedy qui joue en FR sur le forum, regarde là, ça te permettra de voir un jeu bien propre très en ligne.

merci pour tes comments je crois que c’est mon probleme de vouloir etre trop aggro va falloir que je me concentre la dessus si je veux passer par le cash…

Pour le 44 j’avais honentement hesite puis dis que c’etait sansd oute une erreur de pas caller

Pour les videos elles seront de ,pouveau accessible a partir de lundi c’est que vous avez pas mal downloader et mes deux compte on a atteint leur limite il y a une possiblite d’avoir 100Go mais ca coute 100$ l’annee et pour l’instant je veux pas faire l’investissement

Oui je compte commecner au NL25 sans doute sur PS simplemetn parce que j’ai attein le silver star et que je ferai pas assez de rake au NL10 pour le garder et puis bon NL10 ca chie un peu et les joueurs de NL25 sont aussi mauvais…

N’empeche je vais mater quelques videos de FR doucement et on verra bien mais en attentendant je continue mes sng. Vers 0h30 j’ai joue 16sng a 3.40 pour 16$ de gain ship it!

voila un nouveau lien

[url]http://www.divshare.com/download/5270822-8e3[/url]

Je pense avoir trouve un moyen de creer autant de compte divshare que je veux donc il ne devrait plus y avaoir de soucis de depassement de capacite les prochain mois sauf si 100personne telecharge la meme video dans le mois ce qui semblez improbable

moi je trouve pas qu’il y ait de quoi rigoler du ratounet
perso en cash game je suis une quiche donc chapeau
et six table c’est au moins cinq de trop pour moi

totomen écrit:

[quote]moi je trouve pas qu’il y ait de quoi rigoler du ratounet
perso en cash game je suis une quiche donc chapeau
et six table c’est au moins cinq de trop pour moi[/quote]

lol de toute facon j’ai un petit coaching de prevu pour corriger mes leaak et apres ca fera mal!

Qouique mardi dernier j’ai ete refroidi en perdant 3caves de NL25 et 3 caves de NL50 en 400mains! JE dosi avoir des leak aussi grandes que le grand canyon