Ok “insensé” est peut être un grand mot, après tout on est à peu près au bottom de notre range et on bloque 66/77 donc on peut dire que c’est le meilleur combo à bluffer river, je suis juste sceptique par rapport à l’idée d’avoir un range de bluff quand on donne du 3 contre 1 à vilain avec son range bien strong.
Ok c’est bien l’idée du coup si il fold trop de Qx turn même vs low sizing (bonne proportion des reg vue ma range percu) , alors shove river a quasi plus de fe.
et par la même c/f turn > bet même small si il fold trop de Qx.
Ok avec la conclusions : (c/r flop , c/f turn , c/f river) > au reste, vs pool moyen ?
Ok c’est bien l’idée du coup si il fold trop de Qx turn même vs low sizing (bonne proportion des reg vue ma range percu) , alors shove river a quasi plus de fe.
et par la même c/f turn > bet même small si il fold trop de Qx.
Ok avec la conclusions : (c/r flop , c/f turn , c/f river) > au reste, vs pool moyen ?[/quote]
Je pense pas que c’est aussi net que ça, on aura toujours plusieurs options turn/river et c’est un peu impossible d’évaluer les tendances du pool moyen sur un spot comme ça je pense qu’on verra un peu de tout, des hero fold et des hero calls etc…
Merci pour le pavé sixsicksix ça met un point à tout le thread
River c’est un c/f,même si notre range est super strong,faut comprendre que ce dix river contrefait tout nos Q6/Q7/76,les côtes sont énormes et maintenant que reg à payé turn,il paiera rver