30 Left Ultra KO 22 PMU

Main Qui m’a posé problème.

Vilain OR pas d’info plutôt tight, je l’ai vu faire un Back plutôt weak.
Au hijack pas d’info, probablement gagnant.

Clairement j’aurais pu C/R flop avec les gros KO etc… Et peut être aussi value river contre un 8 ou une pocket chez hijack. Mais je préfère ma line et j’ai penser qu’ OR pouvait encore chek des over à la turn vs 2 joueurs.

Ma question se trouve river, j’arrive pas vraiment à lui trouver des mains de value, je vois pas comment il peut chek brelan ou straight turn, peut être rarement… Quelque A3s si il flat ça dans ces position. J9s pas souvent flat ici et je bloque. Est-ce qu’il peut value A8, ça m’étonnerait. 99, que je bloque et qu’il aurait surement 3bet pre pour jouer le bounty. Il peut encore avoir des JTs quelque QT KT ATs avec backdoor…

Mais j’arrive pas à lui trouver des bluffs naturelle non plus, faudrait qu’il bluff des AQ AJ A9s qui aurait float flop…

Autre argument qui me fait fold, c’est un ultra KO, je couvre largement toute la table (sauf 1). Si je call muck je peut vite me retrouver dans une situation où je couvre plus grand monde, ce qui je pense est désastreux en ultra Ko.

On est juste beaucoup trop haut pour fold, tu vas deja fold tes 7x, tes 8x (je sais pas a quel point tu flat dans cette pos) , j’pense pas qu’on puisse call que les 2 combos d’A3s et straight+ , sauf grosses infos du style ( villain = susu)

1 « J'aime »

C’est clair que sans info sur vilain si je call pas ça je call pas grand choses… Et comme je disais j’ai du mal a voir des value hand qui bet pas turn chez lui à part A3…
Mais tu lui donnes quoi comme range de bluff dans ce spot ? y’en a très peu aussi j’ai l’impression…
Tu trouves l’argument valable de plutôt essayer maintenir un stack qui domine la table en Ultra ko ?

Tous les Axs bdfd qu’il aurait pu float flop vs 1/3, ses 2 overs+ bdfd style KQs, ca lui rajoute des Tx dans sa range de value mais on les bloque.

Apres j’sais pas si il va tous les bluffs, genre A high les regs bofs aiment bien showdown meme pour 1% du pot, au lieu de transfo

1 « J'aime »

je call aussi river

1 « J'aime »

Oui j’avoue même si il les bluff pas tous ça en fait quand même, y’a tellement peu de value hand qui jouent comme en plus…

On a un call. Il a aucun full et aucune straight river, on bloque un combo de ATs qu’il va jouer pareil et il size plutôt cher. Je serais assez suspicieux et j’aurais tendance a call pour catch un AJs ou KQs qui float flop.
Ça depends des fréquences de bluff du mec. Il a probablement parfois une overpair qui joue comme ça. Genre AA ou JJ joués en flat pré et qui veulent pas trop bet/fold turn.
On est quand même trop haut pour fold mais j’aurais quand même tendance à bet moi même river.

2 « J'aime »

ça marche merci.
C’est vrai que bet petit river est pas mal dans l’idée ou je vais très rarement me faire raise bluff, ou par moins bien que straight.

JJ+ devrait tout le temps 3bet pré, c’est un ultra ko, et il couvre OR

Ca me dérange pas de flat JJ+ dans ce spot, même sur un Ultra KO. Pas 100% du temps évidemment mais je pense qu’on doit le faire une portion du temps. Mais comme tu dis, pas tout le temps et comme je l’ai dis faut qu’on tombe sur le %age du temps ou il flat + %age du temps ou il check turn.

Personne pour bet river ?

Apres 2 checks turn, a priori on est devant.

Si ouai c’est ce que disait Tabirba. A froid c’est surement la meilleurs option finalement