30€ Full KO Event33 PS, déjà ITM, Qu'est ce qu'on fait?

On est sur le 30€ FullKO Event33 Ko Series, deja ITM, 174 left, pas d’infos sur les 2 vilains en blind, je viens d’arriver à table.
J’ai deja pris 80€ de KO, on est au palier 25€ des itms, 3k la win.

La bb fold sur le raise de sb

Sans info in game je me vois vraiment pas faire autre chose que shove, selon les profils ça peut soit jouer comme ça TP,DP( t’en bloque pas mal avec tes 8) straight draw ou bien des prémiums en trap.QQ et TT vont peut-être pas x/r sur ce board de même que quinte floppée et si c’est le cas ben tant pis… set-up.on est quand même très fort ici et t’as quasi la moitié de ton stack au milieu…

sharkscoper vilain en speed aurait put aider aussi dans la décision aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

je n’ai pas la moitié de mon stack au milieu, j’ai mis 13k, il m’en reste 97k, sachant qu’on est encore bien dans le tournoi avec nos 55bb au depart du coup et je tombe contre un gros stack qui me raise du coup.
Donc ok pour shove ici?

c’est vrai que c’est un spot bien casse couille… vilain n’a normalement pas QTo, probablement qu’il défend pas non plus J9s en SB…

Du coup, il peut x/r TT/QQ et QTs en value, ce qui fait 6 combos qui nous crush et 2 qu’on bat… pourtant IG je me vois rien faire d’autre que shove non plus mais franchement s’il a pas de bluffs et on est en 3way, on a pas vraiment l’equité… Après s’il fait ça rien qu’avec AQ on peu plus fold.

En tout cas IG je me dis qu’on est trop haut dans notre range et je call. Mais à froid c’est vrai que j’ai l’impression que ca pue… Ah le truc qui peut faire call aussi c’est qu’en KO on voit quand même plus d’overplays…

1 « J'aime »

On raise/call. Genre 52K.
Y’a a minima également des KJ dans les ranges que vous lui attribuez donc go.
Sa range globale sera faite de :
KJ/T8s/J9s/QTs/97s/TT/QQ mais on ne prendra pas tous les combos il va en 3bet une partie.
On pourrai aussi lui ajouter quelques combos de AKs/AJs backdoor flush draw.

[edit] j’avais oublié AQ

Shove est cool aussi mais on fait fold une partie de ses draw.

1 « J'aime »

et sur des briques, tu go broke à la fin du coup?

Les 2 sont possibles pour moi, call est bien car tu laisses les bluffs et du coup tu peux le voir faire n’importe quoi. Inconvénient on veut pas voir un J ou un 9 turn.

In game je préfere shove, s’il a AQ ici il va toujours broke pour ton bounty donc tu prends de la value direct et tu évites des situations dicy à la turn. Aussi l’avantage de shove me semble qu’il peut te call avec des draws comme KJ dans le but de chopper ton bounty.

Bref à mon sens shove est meilleur ici :slight_smile:

1 « J'aime »

tu call SB vs UTG KJo/J9s/T8s/97s?

1 « J'aime »

Dans un KO et si vilain BB défend beaucoup ouais.
Mais uniquement les combos suités.

1 « J'aime »

Tu ne peux pas lui mettre des combos de QTs sans ajouter également KJs/J9s
Ok 97s est bien loose mais ca ne me gêne pas trop.

1 « J'aime »

Avec le stack de SB et contre un open UTG je vais defendre ca ici, et 3bet quelques combos.

1 « J'aime »

ca me parait patate, mais dans ce cas easy shove. Par contre j’aime pas du tout 57k qui lui dit clairement de call et nous suckout.

3 « J'aime »

D’autant qu’en KO le mec va etre obligé de gamboul ses draw donc clairement shove > click imo.

1 « J'aime »

merci a tous, je pensais vraiment avoir mal joué, surtout aussi deep, j’aurai pensé a froid, juste call flop et GU si trop d’aggression.

Hello kriss93,

set up -->> situation inévitable–> sick ^^

Quand on y réfléchit il peut avoir DP, j9 si il call light, et bien sûre TT et QQ si il 3 bet pas contre ealier.

Là on a pas le profil donc as played je fais pareil en fait…mais on est pas toujours content c’est sûre, certains pourrait trouver un fold sur un read particulier mais ce sera le fold de l’année quoi :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand il me raise flop, j’ai envie de call et si il donk turn, limite fold. je m’attend rarement a etre devant, mais la fatigue m’a fait tout envoyer, et je savais pas si c’etait ok ici. sachant qu’on bat pas grand chose si il call mon shove du coup comme dit @krysal

2 « J'aime »

Yep c’est ça le truc, sans infos sur le bonhomme on peut pratiquement pas fold il pouvait aussi bien avoir moins bien et être pressé de prendre le bouty et baver dessus rien qu’avec lol TP et cie que de tomber sur le très haut de sa range… in game faudrait avoir un sacré courage de fold ça quand même :slight_smile:

2 « J'aime »

Exactement ce que je prétextais à mon ex…

6 « J'aime »