30.000 mains demain?

[quote]ca part en couille à la fin normal tu devais être à bout…
Je vois pas trop l’intérêt à part pour le rake… [/quote]

l’idée est de devenir supernova assez rapidement…tout en sachant que le multi entraine de fortes variances…l’idée c’est que j alterne le multi et le tabling normal pour récupérer les pertes…

une fois supernova

j’aurai 700$ dollars de vip stellaire a prendre dont 400$ déja acquis et que je n’ai pas encore pris +1k$ a prendre une fois le statut atteint en échange de 50.000fpp + 82.000fpp qui valent 1300$ brut(y a moins facilement de les transformer en + que 1300$ en passant par des satellites fpp…il me reste 40.000vpp a faire et 100.000 fpp a prendre… une fois le statut pris,si on retire 50.000 fpp pour le 1k bonus millestone j’aurai 50.000fpp de + en bonus qui valent 740$ brut +4 mtt freeroll pour supernova équivalent + ou - a un sunday million

le plus important étant qu’une fois le statut atteint je l’aurai pour le reste de l’année et pour l’année prochaine,mon multiplicateur de fpp sera augmenter…de x2,5 je passerai a x3.5 et que je pourrai éventuellement passer au bonus millestone 2 qui donne un bonus cash de 3k4$ + tout les fpp qui s’additionneront a ca

meme si j’ai faibli sur la fin et que je devais jouer moins bien ,je me suis surtout pris pas mal de truc a la con ou je savais pas faire grand chose hormis subir

disons que mon jeu peu etre surtout amélioré au niveau du vol de blinds et de defense de blinds…mon jeu en multi est correct quand la variance est normale ou bonne mais pas assez quand la variance devient mauvaise…disons que c’est la que je dois trouver des pistes pour amélioré mon jeu en multi et perdre moins quand ca run pas good ou gagner+ quand ca run good ou normal

mes 5 derniers gros ou moyen pot perdu

[handreplay]1670562[/handreplay]

[handreplay]1670564[/handreplay]

[handreplay]1670568[/handreplay]

[handreplay]1670570[/handreplay]

[handreplay]1670571[/handreplay]

SP33DY wrote:

ok merci pour ces explications :slight_smile:

SP33DY wrote:

Clair que si tu trouves cette recette-là, elle vaudra de l’or…

Rigged Ps ! Y’a que les supernovas qui ont de la chatte :stuck_out_tongue:

Salut speedy,
Qu’as-tu comme taille d’écran?
Personnellement, je ne joue qu’avec 10 tables, 2 écrans : 21,5 pouces et 17 pouces. Au-delà de 10 tables, je trouve qu’elles deviennent trop petites et ça devient illisible. Je joue également sans tracker parce que je trouve que c’est le bordel sinon, trop confus. Tu n’aurais pas un print de ton écran pour voir ce que ça donne?

Et tu jouais en short handed, n’est-ce-pas?

En tout cas, je te le dis à nouveau pour tes 30.000 mains : GG!!!

vi c etait du 6 max

j’ai un 22 mais ca change pas grand chose…quand je multi ca ressemble a ca…

les tables sont les unes sur les autres et je joue au coup par coup

les stats aide bien…les codes couleurs sont importants pour savoir prendre rapidement une décision

SP33DY wrote:

[quote] vi c etait du 6 max

j’ai un 22 mais ca change pas grand chose…quand je multi ca ressemble a ca…

les tables sont les unes sur les autres et je joue au coup par coup

les stats aide bien…les codes couleurs sont importants pour savoir prendre rapidement une décision [/quote]

Ok, merci pour la réponse. Je préfère disposer les tables en mosaique…
Faudrait peut-être que j’essaie en les superposant…

SP33DY wrote:

ouai enfin voila on est d’accord que plus tu as de table plus tu es loin de ton A-Games… Par contre si tu me permets la variance est la même sur 30k hands que tu joues une table ou 24… C’est juste ton jeu qui est diffèrent et qui diffère au fur et à mesure (se dégrade plus facilement en jeu je veux dire)…

Que dire à part que c’est impressionnant de tenir une journée sur 24 tables!
J’en reste baba :slight_smile: Félicitation dommage pour la perte financière mais le défi était quand même compliqué.

Bravo pour ce challenge! incapable d’en faire autant!

Y’a pas une chance qu’il faille fermer et recreer nos compte français et perdre nos VPP en cours d’année sur stars ?
A vérifier avant de te lancer dans un rythme stakhanoviste.

[quote]Y’a pas une chance qu’il faille fermer et recreer nos compte français et perdre nos VPP en cours d’année sur stars ?
A vérifier avant de te lancer dans un rythme stakhanoviste. [/quote]

je suis belge :slight_smile:

24tables en 6max c’est pretty sick ! vgg ! go go go !

moi je voudrais bien voir ce que ça donne en video meme 10minutes 24 tables superposées comme tu l’as fait.

SP33DY wrote:

de plus en plus convaincu que c’est la meilleure idée trouvée sur pokac ce mois-ci…

Sans vouloir etre méchant, où est l’intérêt de faire ce genre de choses? Ok pour etre supernova et avoir plus de RB par la suite. Mais a priori si j’ai bien compris, ru as réussit a faire -10 caves.
Sur un tel nombre de mains, ton jeu doit etre tres tres loin du jeu optimum. Car cette limite reste encore très lol. Donc en gros tu dois etre loin de tourner a 5bb/100, choses uultra faisable sur du long terme.
J’ai l’impression que tu raisonnes à l’envers en fait :

Ceci n’est que mon conseil, tu en fais ce que tu veux : Commence par bosser plus ton jeu, monte ta bankroll et de limite. Et lorsque tu écraseras une limite tu pourras surement te permettre de joueur autant de table en gardant un petit edge, qui sera compensé par le multitabling intensif ( cf nanonoko, LE Dieu de mid stakes )

N’y vois pas d’animosité, mais si tu vois le poker comme une source de revenus, je pense que tu fais les choses à l’envers. Si tu es la juste pour t’amuser et jouer le plus de mains. Alors ok, tu dois bien t’éclater.

Sinon chapeau pour la performance. J’ai un petit gout d’amertume et certains autres aussi, car quand on se dit que tu es capable d’étre une machne comme ca devant ton PC, si tu écrasais une limite tu pourrais devenir riche.
Et à l’inverse nous si on avait ta capacité, on serait riche aussi.
T’as une capacité ici, ne la gâche pas en bloquant sur ces limites plus que jouables.

Good Game and Good luck by the way

ça me fait mal d’être d’accord avec como one time, mais +1 :laugh: .

OMGWtfTY wrote:

je suis déçu même pas une petite pointe ou quoi ?
on va demandé à nico qu’il inscrive ce post sur le wall PA :whistle:

edit: mauvais thread mal reveiller. sorry :laugh:

par contre ce que speedy avait en tête je pense c’est accéléré son processus pour devenir supernova (un peu comme elky a fait pour devenir sne).

voila c est exactement ca ryer

et en droit de reponse pour ceux qui sont dubitatif je multitable autant que je peux ne pas multitabler

j’ai du plaisir a multitabler ,a jouer,me lancer des défis et tout cela ne m’empeche pas de gagner de l’argent autant en cg qu’en mtt meme si le multi peux faire chuter mon winrate en cg

la seule limite que je ne multitable pas est la 6max nl200

sur ps la 6max nl200 est clairement plus dure que celle de everest ongame et compagnie

on peut autant croiser sharp,pobolero,innerpsy,claimmyplace,xerses13 etc etc a ses tables et pourtant j’arrive a tirer mon épingle du jeu meme si j’ai un jeu qui est loin d etre optimum face a des joueurs de ce calibre la qui sont a mes tables quand j’y joue …donc pour ce qui est des plus petites limites je ne me tracasse pas trop

c’est juste un choix de ma part…
je sais que je sais faire de l’argent en ne multitablant pas et cela m’est suffissant pour le moment…je mix et je conpense par du non multitabling quand j ai de sale session

pour le moment mon objectif est d etre supernova et de prendre 4k de bonus une fois que mon objectif sera atteint j’aurai un rakeback correct qui pourra encore augmenter…apres je verrai au fur et a mesure ce que je compte faire mais au final l objectif futur sera d avoir un bon winrate en multi24 que se soit en 50,100,200 ou+

le principale etant que je prenne du plaisir en jouant tout en sachant que j’ai encore une ENORME marge pour faire progresser mon jeu