suis motivé pour demain
vais tenter 30.000 mains sur ps…l’idée c’est de faire de la nl50 et si ca run bad je resdecendrai en nl25
selon vous fesable ou pas?
suis motivé pour demain
vais tenter 30.000 mains sur ps…l’idée c’est de faire de la nl50 et si ca run bad je resdecendrai en nl25
selon vous fesable ou pas?
Oui, mais le plus dur sera d’être gagnant.
dependra de la variance
Mouais … sur 30k hands ca donne une idée quand même.
…
lol, le sp33dy style ne serait pas aussi efficace que ce que je croyais ?! Tu me déçois.
30k mains en 1 journée c’est possible?
Tu vas jouer combien de tables en même temps? 50?
24 c est le maximum sur ps…a la rigueur je pourrai mettre l un ou l autre mtt si je m’ennuye lol
les ravins c etait du multi 24 table nl100…
a partir du moment ou tu joues 24 tables et qu’en moins de 15 minutes tu te prends deux set over set floppé…brelan de QQ floppé dans pot 3bet vs AK sur flop QJT,full floppé qui se fait peté par full supérieur a la turn etc etc…ben tu sais pas faire grand choses appart subir…
Bientôt supernova?
SP33DY wrote:
Je pense que je fermerais une 20aine de table moa :laugh:
A part ça gl pour demain, c’est mon volume mensuel :blink:
53000vpp pour le moment et 67.000fpp(=1k)
encore 47.000 a faire…bonus stellaire a ramasser 700$…bonus millestone 1k…et encore 2k de + avec tout les fpp a cumulé pour y arriver
+50$ a gagner demain avec dontake qui a parié que je n’y arriverai pas
Je veux bien faire un prob bet sur le fait que t’arrives pas à être gagnant sur 30k hand en 1 jours.
pas intèresser…deja arriver a 30k hands serait pas mal…pour le moment le + que j’ai fait sur un jour c’est 17k hands de nl100 et 2k hands de nl200…peut etre plus tard on jouera peut etre au probet gros nombre de mains et gagnant ou pas…
si j’arrive a etre even je serai content…si je gagne un chouilla tant mieux
N’importe quoi mon pauvre speedy…
Je prend le prob bet contre Slash que tu sera positif au bout de 30k hand :)…
Zlash69 wrote:
la meme pour moi et quelque soit la limite que tu veuilles jouer Tant que tu joues + de 30k mains à au moins 0.1bb/100
Je crois que le record sur une journée tourne autour de 45k en 24h.Ca traine qqpart sur 2+2.
Au fait c est du Fr ou sh?
SP33DY wrote:
24 c est le maximum sur ps…a la rigueur je pourrai mettre l un ou l autre mtt si je m’ennuye lol
[/quote]
Va falloir jouer plus de 12h voire 15h si je compte bien.
C’est sick :-).
Quoique aujourd’hui j’en suis à pas loin de 10h et je suis encore deep dans le deep stack de PS. Donc je peux arriver à 12h…
ms ils st fous ces belgessssss :woohoo:
Si tu prends trois riverstars ou trois setupstars dans la premiere heure , je te plains pour la suite ^^
et bon courage speedy ! :ohmy: