3 tablessur Everest nl5 sh

Bonjour à tous.
Je suis depuis peu en nl5 (j’ai commencé avec 20 euros en nl2…).
J’ai eu je pense un très bon good run à mon arrivée en nl5, mais là, je stagne je trouve. Ça monte difficilement.
Donc j’aimerais vous montrer cette vidéo pour savoir si vous voyez directement des leaks à corriger le plus vite possible.

Cette session dure une 1h, elle est positive d’un peu plus d’une cave, et je suis à peu près cotent de moi, je pense que ce jeu est représentatif de ce que je fais d’habitude donc je pense que s’il y a des gros leaks sur cette session, je dois les faire sur la plupart de mes sessions…

Pour la vidéo, voici le lien : vidéo

Je l’ai mise en .rar avec un mot de passe : pokerac
Je n’arrive pas à la lire avec VLC, mais windows l’ouvre parfaitement (pour une fois qu’il fait qqc de bien ^^)…

Je suis désolé pour le son en décalé, j’ai pourtant suivi les indications sur régler le décalage (ça l’a d’ailleurs grandement amélioré). Au pire je pense pas que le son soit super utile, même si je donne mon raisonnement sur les mains intéressantes…

Merci grandement d’avance.

Salut devil,
Je suis maponos sur everest, lorsque tu me relances en bataille de blinds tu m’as l’ air plutôt sérieux.
Tu as relancé 13% de tes mains mais je pense que tu peux faire cela avec une main quelconque dans ce genre de confrontations.
Je call et je trouve un tirage couleur (Pf sans tenir compte de ton range de steall pokerstove me donne 52% vs 48 % de chance de win) au flop 70/30 en ma faveur te relancé a ce moment te fais fold beaucoup de mains donc je ne fais que call.
Je suis toujours devant a la turn, a la river seuls les A5 A7 m inquiètes qui te donnerais full donc call.
A plus sur les tables.

Ah cool un membre de PA sur everest à ma limite!!!
Oui cette main tu l’as bien jouée, comme conseillé sur le forum, j’aurais dû check/fold turn…
A plus sur les tables !!!

Petit up, allez c’est bientôt noël :silly:

up :slight_smile:

dl in progress…

[EDIT] :

euh… quelques bizarreries :

1° tu dis que ta vidéo fait 1h mais chez moi, elle est reconnue comme faisant 94 minutes
2° à 20 secondes, l’image se fixe et ne bouge plus. Le son quant à lui reste en place. Donc je t’entends parler mais je ne vois que le lobby… pas pratique ^^
3° la vidéo plante dès que je veux naviguer à l’intérieur (marche avant ou arrière)

désolé donc :s

si tu utilise vlc c’est normal ca marche pas faut utiliser vmp

ca aide le tracker en nl5 ?

désolé alors, mais suis sur mac, y’a pas ton truc…

et oui pour le tracker, même en nl2, ca aide…

Ca marche nickel chez moi Fred…

J’ai eu le temps de regarder un p’tit peu… Tu as l’air de ne pas vouloir trop commenter les coups qu"tu joues… Te présenter, etc…

Je pense que le mieux ce serait de refaire une vidéo plus vivante avec ta présentation, ton parcours, tes processus de pensées quant aux coups joués.

Quitte à enregistrer une session et la commenter ultérieurement…

ouais mais t’es sur pc toi :evil:

(et pour la prochaine vidéo, qu’elle soit compatible vlc :stuck_out_tongue: )

Ok je referai une vidéo plus vivante et j’essayerai de la faire moins bugguée et compatible vlc. A bientôt et merci pour les conseils de vidéos.