3 semaines de bad beats .... c pas fini

Malheureusement ca continue 5 tournois de plus et 4 coin flip perdus (2 paires,un AK et un AQ) et puis A10o perdu contre A4s juste avant le ticket (9 places fini 11)

c décidé, je fais une pause … je crois ni en dieu ni a la chance mais le bad run est toujours la alors stop et a plus tard pour une video de TF !! salut

Horrible, courage, tiens bon, fais une pause, serre les dents, nous compatissons tous !

Merci Julaan … j’ai deja diminué de moitié mon volume de jeu (situation obige), la je suis dans la phase à me poser la question sur la credibilité des rooms car statistiquement parlant, c impossible ! je sais que tous les perdants cherchent des excuses … mais bon , ce qui est sur, c’est que 80% des coups , je les rejouerai pareil ! donc pas de regrets, juste des soupçons !!!

salut je vois que t prof PA … super site tres bon boulot bye

Je fais très peu de tournois c’et très frustrant de jouer 4 heures pour se manger un bad contre un gros stack qui fait nimporte quoi, à une place de la bulle ou juste à la bulle, et ils sont légions sur le .FR jusqu’à 50 euros de buy in. Donc je crois que je vais cash game et faire des petits tournois et quand je pourrais je ferais des tournois à plus de 50 euros de buy in.
Bon courage à toi.

ET si ça peut te rassurer dis toi qu’il y a des profs PA qui sont d’excellents joueurs avec des facultés d’analyse et des notions de range très poussées qui n’ont pas encore fait de première place cette année, donc les tournois c’est 70% de chance et 30% de technique à mon sens. Par contre le jour ou tu auras la technique le sang froid+ la chance bah ça rattrapera le bad run passé.
Non la crédibilité des rooms oublies cette théorie si c’est approuvé ARJEL dis toi que des algorithmes truqués peuvent leur coûter beaucoup plus cher que le bénéfice d’une éventuelle tricherie, donc aucun intérêt pour eux. Pure fantasme paranoïaque, dis toi que les statistiques restent des stats, c’est pas noir ou blanc. LE 0% risque n’éxiste pas que ce soit pour toi ou les autres joueurs.

Merci pour ta reponse Asmoka …
Ce que tu me dis me rassure, je vais me contenter d’améliorer mon jeu et peut etre ainsi eviter ces fameux bad beats !!

Salut a plus

c moche pour toi!
je pense un peu comment asmoka par contre 70% chance je trouve ça beaucoup…

Les mtt sont hyper frustants, le temps passé pour le gain obtenu en général est faible à moins d’aller régulièrement en table finale… si c’est pas top 4! Ce qui arrive rarement, même aux bons joueurs, personne n’est à l’abri d’un bad run, il faut une tres grosse BR pour supporter la variance des mtt.

Tourne toi peut être vers une forme de poker moins frustrante, comme le cash game, meme si c’est là aussi sujet au tilt, les sng à une table sont assez bien pour monter la BR sans trop de risques, les pertes étant plus contrôlables avec une bonne gestion de BR.

Je sais ce que c’est, j’ai bad run en sng la semaine dernière, rien ne passait, pas un flip à la bulle, le sentiments que les mecs contre moi touchent tout ce qu’ils veulent, faire un push EV+ pour tomber systématiquement sur une premium das les blindes qu’on a jamais le droit de craquer évidemment… J’ai faillit pas m’en remettre tellement c’était atroce, les mauvais joueurs étaient récompensés et mes bonnes décisions punies.
J’ai regardé la plupart des videos de sng de PA, j’ai revu les mains les plus litigieuses pour voir s’il y avait vraiment un truc qui clochait, finalement pas trouver de raisons à cette semaine cauchemar, j’en ai déduit que mon jeu n’était pas en cause et que c’était tout simplement un bad run.
Je me suis fixé des règles de bankroll plus strictes pour la suite et j’essaie de garder confiance en moi, en continuant de prendre les bonnes décisions, les résultats s’amélioreront forcément. C’est ce qu’il faut te dire, tout en travaillant son jeu et chercher sans cesse à s’améliorer.

Voilà, ça m’a permis extérioriser un peu aussi mon ressentiment sur la semaine passée et en même temps j’espère t’avoir aidé ou au moins te remonter le moral. Le moral est important.

Salut merci pour ta reponse

Il y a pas de soucis, tout va bien !! Ma bankroll peut encore largement supporter le bad run que je fais actuellement … c est juste que rien ne rentre !
C pas grave mais je dois moins jouer … j ai tenté le classico aujourd hui (c est tout) et je prend un beat un peu frustrant (en fait ca m a fait rigoler car je le voyais venir énorme) mais je me prend plus la tete … j ai joué le coup comme je l’entendais donc pas de soucis

j ai deja posté la main mais la voila

bye