3$ rebuy ps 6728 joueurs..a l'approche d'une tf

salut

part1 …ptite video commentée en live…au début je suis seul…y a un ventaliteur qui risque de vous prendre la tete pendant 5 minutes…ensuite l’ai coupé car j’y ai penser ^^

…y a aussi un ptit morceaux de 4 minutes ou y a pas de son(j’avais coupé le micro et oublier de le remettre ^^)…c’est normal…

et apres 45 minutes staan me rejoint et ca devient bien sympa :slight_smile: …voila en esperant que vous me laisserai des commentaires ou des critiques :wink:

Qualité moyenne en streaming www.megavideo.com/?v=TFUOE1DA

OU

Bonne qualité a telecharger (rapide) www.caizzii.com/download-61f7a3b60930931f-3r_ps_part1.wmv

part 2 a telecharger

http://www.caizzii.com/download-eeba6169545de851-3r_ps_part_2.wmv

ça donne envie !! je viens de visionner la première partie, dis donc t’as eu super chaud n’empêche, la paire de 2 a été grandement salvatrice, allez je me fais la seconde partie

Bravo pour ta 4eme place, ta joué assez serré ce qui ta permi de t’assurer une tres belle place, t’as pas beaucoup de regrets a avoir car tu si t’avais jouer moins serré t’aurai pu sortir bien avant.

Le seul petit bémol a mon gout, est sur le moment de ta sortie, tu venait de gagner deux coups et lancer la boîte avec AS-5 c’etait peut etre un peu kamikaze.

Mais en tout cas bravo a toi et super video^

oui, d’accord avec Florentdu82, le troisième shove était celui de trop, t’as peeut-être été un peu trop gourmand, c’est d’autant plus dommage que tu venais de te refaire un petit stack pas trop mal … bon maintenant, après 9 heures de bataille, bien que tu n’avais pas l’air si crevé que ça :slight_smile: sans doute la présence de Staan aussi,

En tout cas bien joué, ta vidéo est une ode à la patience, savoir attendre le bon spot et ne pas se précipiter, bravo

tout le probleme du A5 quand je le boite c’est que je ne suis qu’a 8BB…le 3eme avait le double de moi et on était plus que 4…j’allais recevoir la bb et ensuite la sb…

vu qu’on était plus que 4 j’étais pas convaincu de pouvoir trouver un autre AS,une premium ou une pp dans les 10 mains qui allait suivre…

si je folde A5 a ce moment la et que je ne trouve pas une main dans les dix prochaines je me serais retrouver a moins de 5bb et je n’aurais cassi plus eu d’espoir…

je pense que si je devais prendre beaucoup de risques c’était a ce moment la sous peine d’etre bouffer par les blinds et les antes…apres peut etre que j’aurais pu essayer d’etre un peu plus patient comme je l’avais fait jusque la mais bon j’ai choisi l’option risque dans l’espoir de pouvoir me battre pour la gagne…

en effet, rien à dire
gg

PS : pour la petite histoire, je viens de reloader sur PS … et c’est de ta faute :laugh:

^^

je vais me remettre aux MTT micro buy-in de PS, tu m’as redonné l’envie
voilà tout :slight_smile:

le plus intèressant est le 3r

rapport qualité/prix il est excellent

mais bon faut etre pret a jouer 9h d’affilées et savoir supporter de se prendre de sales trucs quand on va loin…puis au final on fini par y arriver sur cette belle tf ^^

edit:

ps…finalement non il est pas bien…je veux pas avoir plein de bons joueurs qui commence a se mettre a le jouer parce que je l’ai dit lol

vidéo sympathique :slight_smile:

à 24mins tu push 92o de SB dans la BB qui est short et qu il a l air du genre à call
3BB pour voir le flop quand il lui reste -15BB meme -10BB, c est au moment où le son est coupé

tu risques 115 779 pour gagner 203 279 (son tapis + les blinds et antes) il te faut donc 36% d equity
tu peux push light, sauf que tu as 92o

il faut qu il call avec +90% des mains pour que t ais 36% d equity, est ce que vraiment il va te call avec des 82 73 etc

c est une question, pas du tout une critique :blush:

gz pour la perf :woohoo:

SP33DY wrote:

[quote]

ps…finalement non il est pas bien…je veux pas avoir plein de bons joueurs qui commence a se mettre a le jouer parce que je l’ai dit lol[/quote]

bah dis toi qu’à nous 2 nous bouterons hors des tables tous ces vilains qui essayeront de nous empêcher de prendre leur pognon … plus on est de fous :laugh:
Bon vendredi prochain, je le fais :wink:

a ce moment la il lui reste a peine 3bb…je ne peux clairement pas folder surtout avec un stack comme j’avais a ce moment la…le fait de folder lui aurait fait doubler son tapis…avec 3bb il call avec any two cards…vs deux grosses cartes au dessus du 9 qui ne sont pas une paire j’ai 30%…vs une grosse carte et une carte entre les miennes j’ai 40%…vs une paire entre le 9 et le 2 j’ai 30%…

c’est sur que j’aurais préfèré avoir autres choses que 92o mais bon…c’est un push

j ai pas mal repenser à cette main (et hésité à répondre), c est un spot assez classique finalement

mais plus j y pense plus je suis persuadé (enfin je le suis depuis le début) que c est un fold avec une main trop faible, any pair any broadways, bcp de SC, meme 98o etc je push, disons un range de 50%, mais pas avec une poubelle

tu as besoin de 36% d equity contre son range (en cote du pot)
ok sur un range de 100% tu as 39%
et sur un range de 80% tu n as meme plus ces 36%

si je disais [quote]qu il a l air du genre à call
3BB pour voir le flop quand il lui reste -15BB meme -10BB[/quote] c est que je crois aussi qu il va fold les mains où tu es devant, mais on va dire quand meme qu il call 100%

t as une stratégie tres tight, voir nit
c est pas le sujet mais justement vu que tu attends les premiums avoir 2 chances sur 3 de perdre 10% de ton tapis est bcp plus génant que de tenter de sortir un joueur, d ailleurs à ce moment il reste 5x joueurs, tu serais en TF ou chaque place vaut quelques centaines de $ je comprendrais que tu push any2, et encore, tu lui donnes plus de chance de revenir que de sortir, mais là tu as pas besoin de jouer la « police »

je prefere le redire mais c est pas une critique

Je suis fan de tes vidéos autant que celle de ratounet dans un genre différent.
Mais j’avoue avoir bien rigoler sur le:

« mais incroyable un walk en TF avec une paire d’AS » :woohoo:

Question plus technique (je crois que Sharp as répondu dans une vidéo mais bref :p) pour les rebuy tu conseilles une BR de combien de BI?

je serais tenté de dire prix du r x5 x100

Très bonne vidéo que j’ai regardé avec plaisir…
En plus le duo avec stan est sympathique.
Une belle démonstration du mode « survivor » en fin de MTT.
GG

OK,
vous venez de me convaincre …
Hop c’est un gros DL de la vidéo en cours !
Lol