Bon voila j’aurais besoin de trois points pa pour pouvoir me prendre la licence de hold em manager je joue sur party poker et j’avais pas vu le nouveau systeme de point ce qui fait que j’avais fait le juste necessaire pour pouvoir me l’acheter avec mes points or ce moi si poker academie a changer les paliers et je me retrouve a 3points du saint graal!
J’aurais voulu savoir si quelqu’un pouvait me depanner je sais pas si c’est possible car je ne suis pas premium bien que j’aurais voulu l’être mais on peux pas pour le moment donc bon…Bien entendu je m’engage a rendre ces points c’est la moindre des choses…
Salut titi337, c’est marqué que tu es premium PA sur le forum.
Mais peut importe, c’est vrai que le statut premium a perdu un peu de sens depuis le .fr.
Je vais ouvrir la fonction d’échange de points boutiques à tous, il ne sera plus besoin d’être premium. Je ferai ca courant semaine prochaine.
J’allais aussi de dire OK pour les 3 petits points mais j’ai été devancé par d’autres académiciens émérites!
Amuse toi bien avec Holdem manager, ce logiciel est une pure merveille mais il demande du temps et de l’investissement pour en retirer la substantifique moelle. D’ailleurs n’hésite pas à aller sur le net pour récupérer des infos, notamment pour la configuration du HUD et n’hésite pas à lire les 8 articles didactiques qui sont proposés par le soft.