3 mains problématiques en mtt

Bonjour à tous, j’aimerai vos avis concernant 3 mains probléatiques en MTT :

1 : after work : 180 left pour 120 itm. Vilain joue 64/14 sur 43 mains et 49 d’agg%.Je me demande si le GU sur le second barrel est pas un peu weak, compte tenu de son agressivité postflop… Le sizing me calme et je me dis que si je paye je me comit et je ne pourrai pas lacher river. Quid du c/r all-in ou du lead bet petit turn ?

2 WS little ko,un 15€ ko prog, villain joue 26/16, 22agg% sur 100 mains. Est-ce un fold turn ? sachant que je dois rajouter 6500 environ de dead money pour la prime ?

3 Début de mtt 20€, je choisis une line très aggressive, je pense que c’est ptet mieux de call et d’aviser turn d’autant + avec le BDFD, avec 30bb je me dis que c’est mieux de boite ici mais je suis vraiment pas sur…

1ere main fold OK. Rien d’autre à faire à la turn (mais izi fold préflop vs ce size)

2eme main : NH. Dur de fold avec la prime et aussi me semble que ça joue plus loose aggro en KO.

3eme main, tu peux payer flop en position. En tout cas si tu raises fais plus cher. (En fait tu peux shove, là tu te commites et tu paies au final)

Btw fold preflop ou 3bet éventuellement. Cette main joue mal à cette profondeur.