3 mains mtt micro

Main 1: Itm d’un 2euro , pas d’info sur vilain. Je sait pas trop quoi penser de mon fold river

Main 2: Même mtt, pas d’info sur vilain 40left, j’aurai snap call si il avait shove mais la vs 4bet il rep vraiment strong , imo les joueurs de se niveau n’ont pas de range de 4bet light. C’est ok de fold sur un 2 euro ?

Main 3: monster stack 1euro 40left , vilain joue sérré , je l’ai 3bet 2/3 fois il fold 100% du temps.
Je ne 3bet pas pour éviter un coup chiant postflop vs un fish , comme je l’ai déja 3bet quelque fois je m’attend pas à se qu’il fold encore souvent

Flop il fais un gros sizing je me pense derrière , mais comme j'ai une image agro je call au moins une fois , je sait que c'est le genre de joueurs a ne pas 2barrel bluff

Turn j'ai envie de fold , mais je me dit qu'ont est sur un 1 euro j'ai une image agro...

River ... ?

main 1 vu le sizing de boucher de l’open raiser, le fait qu’il soit UTG et qu’on ferme pas la parole… presque envie de fold préflop (mais sans doute trop tight).
As played flop ok, turn tendu mais OK (pourquoi pas transformer en semi bluff en shovant… mais faut imaginer avoir un poil de FE et c’est pas dit quand même…), river snap fold.

main 2 spot bien casse couille, on est censé shove et c’est hyper exploitable de fold, mais vs ce field c’est sans doute la meilleure décision. Perso je shove et s’il show AA je prends la note, mais je fold pas avant d’avoir la note (sans doute à tort)

main 3

[quote=“uimais, post:946435”]Flop il fais un gros sizing je me pense derrière , mais comme j’ai une image agro je call au moins une fois , je sait que c’est le genre de joueurs a ne pas 2barrel bluff

Turn j'ai envie de fold , mais je me dit qu'ont est sur un 1 euro j'ai une image agro...

River ... ?[/quote]

imo, surtout à ces limites où les vilains font assez régulièrement n’importe quoi (cad cherchent pas à faire se level), c’est souvent une bonne idée d’écouter son feeling plutôt que les maths. Perso je call flop parce qu’il peut quand même faire nimp avec KQ ; je fold turn parce que oui on hit trips donc on est sans doute en haut de notre range, il a moins d’Ax blabla MAIS :

1. tu te “sens” déjà derrière flop
  2. il 2barrel pas en bluff
  3. cette carte est assez horrible à 2barrel en bluff pur
  4. “tu as une image aggro” sauf qu’il y a des chances que le monsieur en ait rien à foutre de ton image

… bref, je fuck fold turn. Si j’ai pas la force, je snap fold en me mettant des claques river

En faite on voit pas mais les blinds c’est 700/1400 et pas 350/700 ^^

En faite on voit pas mais les blinds c’est 700/1400 et pas 350/700 ^^[/quote]
ah lol ça change un epu les choses.

alors call/call/fold std :slight_smile: