3 mains jouées hier, vos avis?

Bonjour,

main 1:

vilain est 19/16/1,2 en 178 mains

Vilain je bloque les FD, j’ai TPTK, je préfere checker back pour prendre de la value à la turn (j’aurais déjà pu stab 1/2 pot ici)?

Turn je vois vraiment pas avec quoi il me x/r après avoir checker 2st.
Je call le voyant sur un tirage/bluff

Si c’est un reg et qu’il bluff turn il doit continuer son bluff river sur une blank en overbet, c’est plutôt bien pensé de sa part je trouve et call ne voyant absolument pas les nuts qui auraient pu check 2st.

Vous pensez quoi de ma line?

main 2:

Vilain est 30/28/6 en 40 mains, a call 2 fois sur 3 aux 3bet et a déjà 4bet une fois
Flop on peut déjà penser à x/f ou ça vous semble trop weak?
Turn ok pour x/r ou le x/c est mieux? Sachant que je suis OOP si je hit flush river il va pas continuer à barrel donc si je cbet la river je suis trop spotted quoi…

Je préfère maximiser ma FE turn vu que j’ai potentiellement 12 outs, vous en pensez quoi?

Main 3:

Vilain est 16/13/0,5 en 32 mains, a déjà fold 2 fois sur 2 aux 3bet

Flop je suis IP j’ai backdoor flush backdoor quinte, c’est le genre de board que j’aime cbet 1/3 pot, il doit défendre une très grosse partie de sa range, vous pensez quoi de ça?

Turn je dois continuer mon agression désormais et river vous pensez quoi du shove?

Main 1 : je stab 40c flop, tu va bet tes DP / brelans / bluffs FD etc et c’est quand même cool de prendre le pot tout de suite, protéger un peu ta main, éviter un KQJ turn.
Comme joué turn, aucune idée de ce qui fait vraiment, dans le doute on peut fold contre un 19/16, après le call me choque pas.

Main 2 : cbet 1/3flop avec GS backdoor FD, bloqueurs, overcard, tu pourra controler le pot, je trouve ça mieux que x/c 1/2pot et x/fold est trop weak.
Comme joué turn, t’as pas de FE à part sur ses bluffs mais bon au moins t’as le mérite de x/r une main avec une équité correct, mais x/c doit être mieux.

Main 3: Pas vraiment sur, j’ai l’impression que x/back est mieux, sa range c’est overcards que tu bats et overpaire qu’il ne foldera pas flop.

1 « J'aime »

merci @edmund, d’autres avis?

Main 1 et 2 pareil qu’edmund.
La 3 je joue comme toi.

1 « J'aime »

Main 1 : J’aurais déjà miser pour proteger ma paire de 10 au flop.Turn river, c’est un board de l’enfer. Est tu sur qu ’ il est souvent trés agressif au post flop ? sinon fold auto à la river.
Main 2 : RAS

Main 3 : Vu ses stats ,il ne pouvait avoir que AJ+ ,10 10 + nan ? Et il defend coup sur coup ton aggression flop + turn. Le push river était de trop, sinon je trouve l’ action flop + turn correct.

1 « J'aime »

Main 1
bet flop t’as mass mass value
Turn ok pour call le raise
River par contre ca risque juste d’être full value vu le profil donc tu peux fold tranquillement

Main 2
Flop tu peux cbet pas cher, même cbet cher, c/c est pas horrible non plus
Turn tu bats encore tout les draws et bien possible que les vilains a cette limite underbluff river, t’aura pas des giga tonnes de FE non plus sur les mains qui te battent, c’est assez possible que tu joues pas beaucoup de value comme ca ou au moins c’est ce que vilain risque de penser imo, on a quand même une bonne équitée vs la calling range pour nous sauver mais au final c/c devrait juste être bien meilleur

Main 3
Flop turn standard
River assez standard de shove aussi, ca devrait passer vilain devrait fold 88/99 tranquillement et peut etre meme hero fold JJ/QQ ca me choquerais pas completement de la part d’un profil nitty de NL10, pas sur qu’il ait 66 et peut etre meme 77 preflop aussi donc on est plutot ok

1 « J'aime »

Merci Master super intéressant
Pour la 3 j étais assez fier de mon play ouais mais il m à retourne QJcc pas de chance :wink:

1 :
Flop : je mise 2/3pot pour value/protection.
Tu as pas mal de draw qui vont call (56,89,J8…)
Turn : as played, je bet/call contre joueru aggro et bet fold contre joueurs passifs.
Il y a pas mal de tirage qui sont rentrés mais il a aussi beaucoup de bluffs (QJ, 8x…)
River : contre joueur aggro je call.

2 :
Flop : on a le choix de bet 1/3 pot ou de check/call. Les deux sont bons.
Turn : on a l’impression que la meilleur option est de x/call.

3 :
PF : on a le choix entre call et 3bet. Il est assez tight et relance dans les premières positions. J’aurai plus tendance à call.

Flop : standard
Turn : J’ai envie de checker toute ma range. On est devant les Ax, on a une bonne équité sur les pp.
River : C’est vilain dépendant. Certes tu as le bloqueurs sur les nuts mais c’est pas évident qu’il fold les overpairs.

2 « J'aime »

1 bet flop

2 bet flop

3 : nh

1 « J'aime »

Attention je vais appeler @Lacerta_max pour savoir ce que c’est que ce type de bet. :grin:
Ceci dit je bet aussi flop.

2 « J'aime »

Il y a quelques turn qu’on a pas envie de voir, donc on “protège notre main faite”, et en même temps on value quelques mains à tirage… :slight_smile: