3 mains en micro sur pmu

Hello all :slight_smile:

Mtt micro sur pmu, pas d’infos car pas de tracker :unsure: :
on est sur un tournoi à 1e, environ 60/155 joueurs restant, 35 places payées.

Main 1 : ok pour push? sans le limp de vilain 2 je pense que c’est ok mais ici, je ne sais pas si c’est un peu trop loose?

Main 2 : bon en fait ici la main n’a pas grand intérêt car j’ai missclick préflop je voulais 3bet mais je me demandais quand même : ici c’est ok 3bet AI préflop? et sinon ok pour cbet/fold ?

Main 3 : est ce que c’est un bon spot pour gamble? sachant que juste faire un petit itm ne m’intéresse pas du tout vu le BI.

merci :slight_smile:

1. loose ouais, en même temps je pense qu’ici t’es loin de la bulle contrairement à ce que tu as dit en intro de ces mains car ils doivent suivre un ordre chronologique, je préfère prendre un spot d’open first in ici vu le stack des autres et le tien (il faut a vilain limpeur 37% d’équité pour call, je pense qu’il le fait tout les jours)

2. c’est pas un missclick le pot est capé du au push de vilain shorty : tu ne peux donc pas 3bet cette main. As played vilain 2 est un HUGE débile de merde :smiley: (prends note qu’il puisse push ce spot avec ce genre de main sur un pot protégé) sinon ok

3. snap call yep, pas de question à se poser

Main 1 : Sur les fields à 1€, bcp de joueurs peuvent limp/fold, même sur un push à 7.5 BB.
Et l’équité de K9 n’est pas si degeu face à sa range de limp/call.
Je push également ici.

Main2 : Tout dépend du profil de vilain2 ici. Je pense pas que sur les 1€, il y ait tant de QQ+ qui joue comme ça. J’aurais probablement 3bet push sur le flat de vilain2 (impossible expliqué par darko).
As played, je cbet moins cher, du style 1/3 pot. Sur le re shove de vilain je suis bien embêté. Mais je vois plus de PP intermédiaire dans sa range que des overpairs. Et les joueurs récréatifs peuvent souvent pusher des pp intermédiaires dans ce spot.
Je me vois mal fold ici, surtout après avoir cbet aussi cher.

Main3 : Je call. La range de vilain qui resteal 20bb sur les 3.5bb de vialin11 est inférieur à TT.
Certains diront que tu auras de meilleurs spot plus tard. Mais bon, avec 15bb, pas trop envie de fold TT dans cette config.

[quote=“DarkohanX, post:766633”]1)
2) c’est pas un missclick le pot est capé du au push de vilain shorty : tu ne peux donc pas 3bet cette main.[/quote]

aah je me disais bien aussi^^ en fait j’ai cru missclick car j’ai cliqué sans vraiment réfléchir à la seule option “call 700” :whistle: du coup après j’ai vu le stack de vilain 2 et je me suis demandé pourquoi j’avais pas 3 bet :laugh: merci de l’info !

:dry: :dry: si t’as pas de tracker il faut prendre des notes, tu ne peux pas prendre les bonnes décisions si tu n’as pas d’infos, c’est la base du poker :slight_smile:

main 1 : shove oui je pense car comme dit barth on a un peu de FE (surtout sur cette room) et on est payé par moins bien de temps en temps en bonus

main 2 : si tu avais pu le faire oui le 3bet push est bon je pense, btn va flat bcp plus de bouses que de monstres ici et il va payer ton 3bet push très souvent avec moins bien.
au flop je cbet moins cher 1/3pot comme barth par contre je suis pas du tout embeté par son reshove, je snap call, sa range de reshove sur ton cbet est quasi la meme que sa range de flat preflop sur ce board si dry donc pour moi on le crush (je suis a peu pres certain qu’il te fait ca avec tout ses as par exemple)

main 3 : snap call

main 1 : je fold preflop surtout quans les limpers sont des gros stack, tu perd bcp en FE
main 2 : j’iso pre flop ici a ce buy in. As played je call son push il va faire ca avec toute ses pockets, ses T et ses 5 je pense.
main 3 : je call