3 mains deeprun dans la fièvre : hero call, hero fold, et re-hero fold

Salut

Voici trois mains jouées par damien78160 et on trouvait les spots assez durs

Main 1 : hero call underpp vs fish aggro
40-50 left de la fièvre. l’average doit être à 1.5m on a 3million (erreur dans le stack de hero)

pas les stats de mémoire mais vilain était du genre à open shove 60bb, open 3x pas top range

moi je call, damien fold. meme pas close pour chacun d’entre nous.
on pense tous les deux que le bluffcatch est profitable par contre.
est-ce qu’on préfère :
call and win : up à 4.5milli soit 90bb
fold : garder 45-50bb

Main 2 : Hero fold middle pair after 3bet light

on est en demi finale, avec probablement pile l’average

vilain est tight en ligne. d’où le 3bet pre.

contre une range preflop hyper tight genre :

8x à 55%.
moi je pense que c’est impossible de give up autant d’équité. Damien déteste le check call.
du coup moi je bet flop.
quid de check shove ?

Main 3 : QQ vs 4bet BvB 25bb effectifs
vilain tight mais on pense qu’il est plus fort que ce que les stats pourraient le laisser penser. il doit run 21/17/6
on est aussi en demi

Merci !

camilero-31 edgefan watchtheee

1. Je vois pas comment on peut défendre autre chose que fold ou shove PF.

2. Sans un read plus précis sur le gars je pense que c-bet est mieux que tout le reste, on a pas de raisons de penser qu’il va bluffer ou bet/fold une meilleure main (à moins qu’on ait des raisons de penser ça). Je pense que quand on check la grosse majorité de gens vont réaliser qu’on rep de la showdown value… C-c et c-f paraissent très très weaks quoi qu’il arrive. Turn sur un blank quand vilain flat serait un spot intéressant… Enfin fondamentalement faudrait quand même dire qu’on devrait fold 90%+ du temps PF même si ce genre de spot c’est aussi une histoire de dynamique.

3. Shove super simple, je vois pas trop où est le débat. Contre un gros gros lagtard on pourrait flat de temps en temps, mais enfin c’est l’exception à priori et vilain n’a pas l’air décrit comme un gros gros lagtard.

1: Je suis ok avec scorsese. Je nous vois trop marginalement devant pour call. Donc fold très svt et shove parfois.

2: PF: je fold mais le 3bet se défend selon profil et dynamique même si 28BB deep j’ai pas trop.
Flop: je vais cbet 1M pour fold et give up sur raise ou call pour garder mes 17BB

3: Je vois pas ce que l’on peut faire d’autre que shove. Si vous imaginez fold, y’a vraiment que vous et votre profilage du joueur qui pouvez l’imaginer. :wink:

Main 1

Si j’ai bien lu on a 3M donc 60bb, on peut clairement setminer non ?

Ah ok fallait lire le descriptif en entier, my bad. :laugh: Ce serait facile à réparer sur le replayer parce que c’est un peu compliqué là…

Donc du coup je suppose que PF est ok. Je pense qu’un 3-bet 2.5x oop de la part de quelqu’un qui 3x et open shove 60bbs c’est super super strong. Après bon s’il faisait ça tout le temps je suppose qu’on peut pas dire ça, mais il nous manque pas mal d’infos là et basé sur la présentation du truc je pense que c’est un fold flop (pour la même raison qu’on veut fold river…). Faudrait avoir une idée de l’image de damien et de la dynamique (et le % de 3-bet de vilain), pour interpréter le check turn par exemple et puis comprendre le plan de jeu quand on flat le c-bet. J’ai tendance à penser que la ligne de vilain n’est pas bluffy du tout, mais c’est dur à juger tel quel.

Main 1 :Oui fold flop c’est raisonnable comme ça a été dit plus haut.je pense qu’arrivé là c’est un call et prenons une note de plus sur lui.Il nous met peut-être sur FD je pense que même JJ,AT cbet turn on est battu par 99,JT,T9 des fois A7 on bat AK.Pour moi ça reste un call notre tournois n’est pas en danger.

Main 2 : fold PF j’aime mieux faire ça avec 89s ou 87s,arrivé là on tente 700k-800k donc bet-fold on garde 18bb.Pas de check-shove.

Main 3 :Push je flat jamais.

1. Je passe flop également, je crois pas qu’on soit heureux de bluffcatch aussi weak contre ce profil. As played, fold pour les mêmes raisons, j’ai mal à interpréter ce bet sizing contre un cliqueur, je pense qu’il peut bluffer avec la meilleure main assez souvent en fait

2. Ok avec le préflop. As played, j’aime bien c/shove je crois, en semi-bluff quelque part avec 25% d’equity en général lorsque l’on se fait call. Contre un profil qui stab bcp vs missed cbet c’est clairement le mieux. C/call est vraiment pas satisfaisant, tout comme bet/call et bet/fold

3. Vilain est un reg, gros gagnant de W (anciennement Fan2Johnny), y’a des 4bet lights chez lui je pense même s’il la plupart des mains qu’on crush vont plutôt 4bet jam direct (les 22/88 et les AT),
    C’est juste qu’à priori, 25 deep bvb contre un joueur compétent, je vois pas comment on peut trop fold.
    S’il a en effet KK+, j’aime pas son sizing

main 1 :

Imo ce joueur de profil qui clique un peu de partt ne bet jamais avec pur air river - genre ici 7x sans comprendre ou des mains KT,AT qu’il a decide de check turn et bet river

main 2 : C’est son std de 2,5x pf ? Si non + joueur tight je fold PF

main 3 : je shove 100 % du temps ici - je vois pas comment on peut avoir un read en bvb en plus qu’il a 100 % du temps KK+ ici.

[quote=“ChuckAss, post:818384”]main 1 :

Imo ce joueur de profil qui clique un peu de partt ne bet jamais avec pur air river - genre ici 7x sans comprendre ou des mains KT,AT qu’il a decide de check turn et bet river

main 2 : C’est son std de 2,5x pf ? Si non + joueur tight je fold PF

main 3 : je shove 100 % du temps ici - je vois pas comment on peut avoir un read en bvb en plus qu’il a 100 % du temps KK+ ici.[/quote]

Main 2 : Oui c’est son open std. Vilain a été plutôt en ligne et a bcp fold au 3bet