plop
main 1 :
limp cette main UTG )> il faut vraiment une table super passive pour limp EP.
ça a l’air d’etre le cas, reste que tu vas pas non plus si souvent que ça hit, que tu vas avoir du mal à rentabiliser quand tu vas être nutsé, etc…
je suis pas très fan quoi 
flop
TP/wrap sympa mais Fd qui te pète des outs et offre de facto un draw potentiellement chiant pour ta main.
obv call la mise à 2/3 avec la position (on va pas s’emplatrer sur une flush même si on quinte à vouloir surjouer mais selon le profil ça sera payable ou non, en 3 way si SB call faudra vraiment pas trop faire le malin sur le coup ^^)
turn
on quinte mais ça rentre la flush, on a 0 blocker dessus mais bon on a aussi quand même une belle portion du temps la meilleure main.
vs son check je bet aussi => je fais un poil plus cher (929 => j’aime les chiffres à la con) mais c’est de la pinaille et pas sur que ce soit meilleur donc nice.
river
bah on a la 3eme nuts (str8flush, A6 et nous)
il bet 2/3 = il a bet 2/3 flop, check/call turn sur la flush et relead river
==> plus de full que de flush/SF dans son range (pis bon on va pas voir des str8flush partout mais bon )
on a le second et peut t’il payer avec moins bien ? A3/33/66 => plus de full qu’on bat que de full qui nous battent.
maintenant c’est un MTT et c’est vrai que raise pour avoir une décision prise de tête sur un shove est pas très séduisant.
j’ai quand même l’impression de miss value sur ce spot river…
showdown : ouais c’est le truc, bon après logique MTT, je suis assez ok mais j’ai une tendance à raise la majorité du temps river, genre clickback/minraise ou truc à la con dans le genre quoi.
main 2
BU belle main mais pas bombissime.
avant de voir ce que tu as fait :
3b ? => full pot = 3200*3+5600 = 15200
tu as 61K et tu es le plus “short” de la table mais en ayant une profondeur plus que correcte proche de 40bb
tu vas emmancher 1/4 de ton stack avec une main dominante mais vs des joueurs que je présumes bien sticky et d’autant plus aussi deep chez tout le monde.
en gros tu vas te trouver dans un pot énorme (genre 2 call =45K+ avec SPR =1) sur lequel il va falloir passer entre les balles.
si le move à des chances d’isolation => ouais pourquoi pas
3b small => ma préférence, tu gonfle un peu le pot, tu instille un peu de fear equity (même si pour avoir peur il faut être doté de raison, ce qui semble pas toujours le cas en face) et tu génère un pot sympa avec initiative/position et main dominante.
si de toute façon tu iso pas à full pot alors autant faire un petit sizing mais même 6400 quoi.
call ? => un option loin d’être mauvaise, pour plusieurs raisons.
- tu as la position, tu vas pouvoir jouer le coup en controle et sereinement
- a flat ce genre de main tu vas pouvoir en flat bien d’autre en semant le trouble dans la perception de ce que tu peux avoir (je vais pas parler de range, les mecs savent pas ce que c’est)
- le pot va de toute façon être assez gros, surtout si du coup sb ou bb voir les 2 se joignent à la fête.
as played :
ouch lol = 4 way 
3/4 de SPR en gros, flop de merde même si tu as le blocker du NFD => un J reste tout à fait possible (en gros un bon 9% par joueur en face soit 1/4 un J chez un des joueurs sur le 4 way)
sick quand tout le monde check mais je pense que je fais comme toi et que je check back.
3/4 on a quand même la meilleure main, on bloque le Draw le plus fort mais bon ça reste pas bien propre comme spot et pas envie de bust sur un move un peu trop border imo.
ouais plus je look moins je vois autre chose qu’un check/GU
turn :
check collégial ==> comment perso ça me gratterait la souris si il y a pas un/des joueurs tricky en face.
J+ devrait bet ici 100% du temps => chier de miss value, la carte est une “bonne” action card. soit il a de l’action maintenant soit il en aura “jamais”
river:
sick move, le mec te demande le 1/3 de ton stack.
le truc est que son risk/reward est génial, il ne reste que toi à parler qui à ““jamais”” un jeu fort ici.
tu rep bien AA, mais AA qui a miss à bloque ce board.
les 2 autres ont check 2 fois => il a un bet facile.
ce qui est relou c’est de hero call pour se faire miner et tomber à moins de 20bb.
fold…
(ps : ingame je crois que je vais souvent (trop surement) trouver le call ici :D)
godnesssss.
le move avec airball (super risk/rw) et le call super couilluman !
[b]
main 3 : [/b]
bah … ras !
tu peux limper sur une table strong/agressive ou décider de jouer le coup à fond.
sur une table CS/passive => même chose que tes AA main 2 mais en pire, KK<AA
même si ils sont ds 52 jouent pas trop bien avec AA, je préfère limp.
°+°