3 left super stack 5 €

Superstack 5 € poker star

on est à 3 LEFT
Avez vous quelque chose à redire sur ce coup

1 er = 1000 €
2ème = 500 €
3ème = 400 €

A noter que Lot DINARO est 44/31 sur 400 mains mais gros cheap depuis 200 mains (loose aggro compétent pour moi)
Favoritttttt est 26/18 et sérieux
le but de mon limp est induce une relance de LOT évidement ca vient pas, une fois qu’on est 2 et que je donk bet le pot j’espère un reraise qu’il m’a fait 2 fois et que j’obtiens, bon le résultat est le suivant.
Est ce que la stratégie de limp est mauvaise pour vous ? d’autant que vu le profile… tirage AT etc sont dans ses mains de raise/all-in au flop

En vous remerciant par avance.

1 « J'aime »

Je suis pas un reg des MTT’s mais en l’occurrence il faut que ta stratégie de limp soit cohérente. Effectivement c’est plutôt pas mal du fait qu’avec tes limps il pourra beaucoup moins utilisé son stack dominant pour mettre la pression sur le tiens, mais après as tu limp d’autre mains durant la session pour créer ta range ?
L’histoire c’est que si non, ton moove est pas bon. Tu l’a dis toi même vilain est un reg loose/aggro et KK est la main parfaite pour l’induire a te mettre la pression : open est intéressant, particulièrement avec petit sizing.
Flop c’est la que tu commet la plus grosse erreur : tu te retrouve pris a ton propre jeu du fait que t’arrive pas a comprendre que sa range de check vs limp en BB contient beaucoup plus de nuts que toi. Il a T8/T6/68/79, toi non ou alors que les combos suités. Meme des mains du type FD/67/89/J9 se retrouve avec une équité énorme : donc tu peux fold tranquillement.

Salut @realsteal85

ok pour le contexte, bonnes explications.

Non, on peut avoir une strat de limp contre profil trés aggro á ce moment lá, c’est pas choquant, et KK va dedans.

Tu ne donkbet pas, tu es en position. Tu bet seulement.

la range se SB contient les mains que tu cites, mais tu oublies tout le reste. En proportion c’est vraiment pas grand chose. Et puis tu oublies de dire que la range de SB ne contient pas de set ni d’overpaire alors que BTN oui. Ce n’est pas une énorme erreur.

D’accord avec ça.

Aussi tu nous dit qu’il t’as déjà XR 2 fois, mais quel sizing avais-tu utilisé alors ? Parce que lá tu pot le flop. Du coup s’il est un peu malin, il va underbluff et te value max, ce qu’il a fait ici.

2 « J'aime »

les 2 fois j’ai pot le flop quand il m’a raise

Bonne question car j’ai volontairement omis de le le dire (je n’avais pas limp ou je ne m’en souvient pas) mais je suis pas un adepte des limps même si il m’arrive de le faire ou just coldcall les AA car ça peut réserver des bonnes surprise et la on est dans le cas de la mauvaise, qui malgré mon erreur je pense aurait pu en être une bonne.
Sur le fold je suis pas certain d’avoir la capacité de fold les KK à ce moment là contre ce joueur sur ce flop la même si quand je paye je me suis dit qu’il avait la double …
Merci pour l’analyse c’est vraiment intéressant. Je ne sais pas si c’est une grosse ou petite erreur mais en TF une petite peut vite devenir une grosse …