3 left 5 majeur

Bonjour à tous,
De retour après une longue pause (vacances en métropole, repos et prépa d’une course d’ultra trail).
Ca m’a manqué de ne pas venir sur ce forum que j’affectionne tout particulièrement :wink:

Main jouée hier soir.
Vilain est 29/19/4 sur 209 mains dans ce tournois - 2 AF turn et 4 river.
Il est très loose en blinds (a déjà raise en SB avec 56o et à overlimp 4 fois sans que je ne réagisse)
C’est la première fois que je raise son limp.
La dynamique à 3 joueurs vient de se mettre en place, peu de flop vu.

Je ne vous donne pas mon thinking process tout de suite…

Votre action river?
Si vous avez des critiques sur le play n’hésitez pas B)

Petit bug sur le replay…Vilain8 possède 26 millions chips

salut,

personnellement je snap call ici. Il a tellement tout et n’importe quoi en 3 handed que ça me parait compliqué de folder. de plus ça serait vraiment bizarre comme line de donkbet turn aussi cher avec flush.

pour moi ça ressemble à 2 paires ou brelan, ou un gros bluff. enfin jsais pas ce que vous en pensez mais quand on touche flush turn et qu’on a pas l’initiative, on va pas donk 3/4 pot et all-in river ?!

Je call aussi.

C’est compliqué car il peut vraiment avoir flush, en tout cas il peut la représenter. Normalement cette turn devrait etre vraiment scary pour sa main, mais il lead cher dessus !!??!!
Il pourrait avoir aussi 2 paires, brelan etc etc …
Aparement tu n’as pas vraiment d’infos non plus sur sa facon de jouer postflop, donc difficile de se faire une idée de sa range >>> c’est donc très close et je pense que dans ce genre de situation c’est l’instant présent qui compte, ton ressenti car à froid personne ne peut dire “oui” il faut tout le temps call ou “non” faut tjrs fold.

[quote=“LuckyLex, post:868420”]C’est compliqué car il peut vraiment avoir flush, en tout cas il peut la représenter. Normalement cette turn devrait etre vraiment scary pour sa main, mais il lead cher dessus !!??!!
Aparement tu n’as pas vraiment d’infos non plus sur sa facon de jouer postflop, donc difficile de se faire une idée de sa range >>> c’est donc très close et je pense que dans ce genre de situation c’est l’instant présent qui compte, ton ressenti car à froid personne ne peut dire “oui” il faut tout le temps call ou “non” faut tjrs fold.[/quote]

Tout à fait d’accord!!
J’ai repensé au petit histo que nous avions tous les deux ainsi qu’à la force directe de ma main à 3 left et de tous les combos que je bats…
Le call me paraissait standard dans le sens ou je pense être devant 60/70% du temps (peut etre même un peu plus).
_Si je tombe du bon coté - au top, l’autre adversaire est plutôt faible et nous aurions tous les deux le même stack.
_Si je tombe du mauvais coté - FUCK et puis tant pis. :whistle:

PF on sait qu’il va jamais reraise si on bet donc je prefere merger mes raises ici en descendant relativement bas mais 87o je check back meme si ca fait 10 orbites que je le relance pas

ensuite river comme les autres je call, mais vraiment fuck call de la mort, surtout si le 3eme larron est mauvais, car je suis d’acc avec lucky pour dire qu’il a quand meme souvent une petite flush qui veut surtout pas que tu check back turn

moi meme pas je call, je shove ici, s’il a flush gg mais s’il a paire plus FD ou Brelan je suis en totale value/protection

[quote=“krysal, post:868422”][quote=“LuckyLex, post:868420”]C’est compliqué car il peut vraiment avoir flush, en tout cas il peut la représenter. Normalement cette turn devrait etre vraiment scary pour sa main, mais il lead cher dessus !!??!!
Aparement tu n’as pas vraiment d’infos non plus sur sa facon de jouer postflop, donc difficile de se faire une idée de sa range >>> c’est donc très close et je pense que dans ce genre de situation c’est l’instant présent qui compte, ton ressenti car à froid personne ne peut dire “oui” il faut tout le temps call ou “non” faut tjrs fold.[/quote]

Tout à fait d’accord!!
J’ai repensé au petit histo que nous avions tous les deux ainsi qu’à la force directe de ma main à 3 left et de tous les combos que je bats…
Le call me paraissait standard dans le sens ou je pense être devant 60/70% du temps (peut etre même un peu plus).
_Si je tombe du bon coté - au top, l’autre adversaire est plutôt faible et nous aurions tous les deux le même stack.
_Si je tombe du mauvais coté - FUCK et puis tant pis. :whistle:[/quote]

au niveau des timings tu te souviens ? il a instabet les deux streets ou pas ? (je pense que ça a son importance quand même)

[quote=“Stealthy, post:868451”][quote=“krysal, post:868422”][quote=“LuckyLex, post:868420”]C’est compliqué car il peut vraiment avoir flush, en tout cas il peut la représenter. Normalement cette turn devrait etre vraiment scary pour sa main, mais il lead cher dessus !!??!!

Tout à fait d’accord!!
_Si je tombe du mauvais coté - FUCK et puis tant pis. :whistle:[/quote]

au niveau des timings tu te souviens ? il a instabet les deux streets ou pas ? (je pense que ça a son importance quand même)[/quote]

Au niveau du timing:
TURN : il bet très vite.
RIVER : il a tank…

[quote=“krysal, post:868456”]

Au niveau du timing:
TURN : il bet très vite.
RIVER : il a tank…[/quote]

'tain mais ça n’a aucun sens sa ligne :laugh:

moi je dirais bien que ça ressemble à K5 (avec le 5 de pique peut-être). genre le mec qui hit deux paires turn et qui donk pour protéger, qui se dit qu’au pire si y a un 4ème pique il en a un, et du coup river il sait plus si faut avoir peur des piques mais il faut quand même value deux paires :laugh: :laugh:

jmet 2 piécettes sur K5 !

Lol!
Ici le range adverse est important tout comme la force intrinsèque de notre main.
FIN DE LA MAIN.

Quoi qu’il en soit, je suis satisfait de la finalité et me suis dit que j’étais tombé du mauvais coté cette fois ci…
Petite anecdote de fin de main, vilain, après mon call river, a envoyé un petit “level” dans le chat… Ca m’a bien fait rire :whistle:

Est ce qu’il peut tellement miser pour valeur ici en étant en dessous de ta main? Pas certain, je ne parle meme pas des bluff quil n’a pas.

Sick set up ^^

Nan franchement t’es nutsé (seconde nuts du coup lol), s’il est plutôt compétent il fait pareil avec deux paires et brelan en 3 handed, et il aura raison de le faire.

Dur de juger sans connaitre la dynamique et ton image et toutes ces choses mais à priori c’est compliqué de fold.

si tu call turn pour call river je prefere encore une fois shove turn

Pas vraiment mon optique.
Je préfére garder les quelques bluffs qu’il peut éventuellement shove river ou quelques mains qui voudraient value thin.

la plupart des joueurs checkraise allin les flushdraws dans ce genre de spot. surtout que les fd sont Axss, Kxss, Qxss, Jxss, 9xss etc i.e. que des draws avec au moins une voire 2 overcards.

je parie sur AsJh

wow showdown vraiment étonnant
surtout avec ce combo précis

[quote=“Benjamin_Shal, post:868953”]wow showdown vraiment étonnant
surtout avec ce combo précis[/quote]

J’étais surpris aussi. C’est loin d’être courant comme play avec ça dans les mains !