mets la description de la main plutot dans le champ details , plus que dans le titre , ca sera plus lisible imo.
sinon ca reste un fold a 65bb deep imo. meme s’il a 64o il joue 40% vs toi ou pas loin, vs un joueur aggro comme ca tu vas l attraper sans soucis. pas besoin de gamble 65bb avec AQo. patiente est maitre mot au poker.
A3s, A5s, AJo, et AQo sont des fold meme les 4 en 4 mains avec 65bb eff.
ok pour la description compris le vilain fessais que ca tapi dub a un moment donner faut prendre une décision je fold 3 mains d affiler contre lui les fold étais logique je tombe sur un gros Chatard kmm
AQo pas si mauvaise main contre un vilains qui veut faire le beau a table
oui mais ca fait partie du poker tu choisis de gamble 65bb vs un mec aggro, il faut accepter perdre le coup 30% du temps environ peu importe sa main
j accepte mais avec rancœur je n ai pas une belle courbe avec une courbe en positif ca serais plus facile lol
si il as de l argent pour faire tapi avec des briques tant mieux pour lui c est le online j ai vu des courbes a moins 54000 E en deux ans de pmu il y as ceux qui sont passionner et les autres
merci pour tous vos conseils en tous cas cest vraiment sympa ont va se calmer aux supermarcher lol
a 65bb cest un fold pas envie de jouer un flip faut etre patien et attendre un meilleur spot meme pas sur que je call AK ici
vous avez raison ont doit utiliser le gap concept avec un stack aussi important j étais dans les 7 er il me semble même mieux que ca peut être contre d autres jrs j aurais attendu mais ce jrs ma fait tilter j avoue
et au passage j ai regarder si il avais fait une perf sur ce tournoi non le néant comme sa courbe en 28 jours inscrit sur pmu moins 1500 E je suis aussi en perte de 1500 mais en 20 mois de pmu et en faisant quelques jolie perf bon allez c est digérer… lol