3 fold d affiler contre vilain avec A3S A5S AJ le 4em je ne fold pas contre de ce genre de profil ce n est pas de la jalousie mais plutot de la pitier grrrr

mets la description de la main plutot dans le champ details , plus que dans le titre , ca sera plus lisible imo.
sinon ca reste un fold a 65bb deep imo. meme s’il a 64o il joue 40% vs toi ou pas loin, vs un joueur aggro comme ca tu vas l attraper sans soucis. pas besoin de gamble 65bb avec AQo. patiente est maitre mot au poker.
A3s, A5s, AJo, et AQo sont des fold meme les 4 en 4 mains avec 65bb eff.

1 « J'aime »

ok pour la description compris le vilain fessais que ca tapi dub a un moment donner faut prendre une décision je fold 3 mains d affiler contre lui les fold étais logique je tombe sur un gros Chatard kmm

AQo pas si mauvaise main contre un vilains qui veut faire le beau a table

oui mais ca fait partie du poker tu choisis de gamble 65bb vs un mec aggro, il faut accepter perdre le coup 30% du temps environ peu importe sa main

1 « J'aime »

j accepte mais avec rancœur je n ai pas une belle courbe avec une courbe en positif ca serais plus facile lol

si il as de l argent pour faire tapi avec des briques tant mieux pour lui c est le online j ai vu des courbes a moins 54000 E en deux ans de pmu il y as ceux qui sont passionner et les autres

merci pour tous vos conseils en tous cas cest vraiment sympa ont va se calmer aux supermarcher lol

a 65bb cest un fold pas envie de jouer un flip faut etre patien et attendre un meilleur spot meme pas sur que je call AK ici

1 « J'aime »

vous avez raison ont doit utiliser le gap concept avec un stack aussi important j étais dans les 7 er il me semble même mieux que ca peut être contre d autres jrs j aurais attendu mais ce jrs ma fait tilter j avoue

1 « J'aime »

et au passage j ai regarder si il avais fait une perf sur ce tournoi non le néant comme sa courbe en 28 jours inscrit sur pmu moins 1500 E je suis aussi en perte de 1500 mais en 20 mois de pmu et en faisant quelques jolie perf bon allez c est digérer… :tired_face: lol

1 « J'aime »