3 dollars rebuy pokerstar

salut

il me semble qu’il n’y a pas de video de mtt rebuy petit buy-in qui nous explique comment faire pour jouer dans les rebuy petit buy-in…donc ici j’ai fait une video live avec stats des joueurs a la table d’1 3dollars rebuy histoire de montrer comment je fait pour me monter un stack dans un rebuy petit buy-in…

c’est un style non académique…je suis pas académique et je suis pas prof non plus ^^

c’est juste un style simple mais plutot efficace pour profiter justement du style boucherie et fischy de pas mal de joueurs dans les petits buy-in en mtt rebuy

pas mal de joueurs ont l’air allergique aux mtt rebuy parce qu’ils disent que c’est de la boucherie…genre gora …th31…^^

j’ai fait cette video pour leur donner l’envie de s’y essayer…et éventuellement donné des idées de comment on peut aborder un rebuy petit buy-in pour se faire un stack pendant la période des rebuys…

apres y en a qui aimeront et surement d autres pas…surement une question de style de jeu…

se serait sympa si un prof aurait envie d’y jetté un oeil et de laisser des commentaires…ou de donner son avis…

j’espere que vous me laisserez des commentaires ou critiques…

taille 110.61mb
format swf

www.divshare.com/download/6810570-e1c

amicalement
SP33DY

Super idée…
Merci de l’initiative !
Moi, je vais regarder ça sans tarder !!!

Vu!!!
Super initiative SP33DY0.
Video instructive, peu academique mais qui a ses avantages.
Il y aura bien evidement des commentaires contre, mais le poker n’est ce pas l’adaptation???
Certains devraient ce depecher de voir cette video et voir si ils changent d’avis sur les rebuys, ils se reconnaitrons.:wink:
Bravo encore SP33DY et essaye un peu de ralentir la clop:silly:

merci SP33DY pour cette video mais tu devrais (a mon avis) plutôt la publier sur Youtube ou Dailymotion pour éviter de passer par ces hébergeurs.

Au pire, vu sa taille tu as Vineo qui supporte de plus grosses vidéos et de meilleure qualité.

Merci encore

Tres bonne idée, merci a toi, j’irais me mater ca des que j’ai un peu de temps :slight_smile:

SP33DY écrit:

J’aime pas les fishs :laugh: , ça te va comme commentaire?

Qu’est ce que j’adore les posts qui font avancer le schmilblick…

Salut,

J’ai fait mon devoir Speedy, et j’ai maté ta vidéo.
Sympa comme jeu, meme si je trouve que c’est trés fishy, mais bon tant que ca marche.
Certains calls sont plutot douteux, je pense que des fois le fold te permettrais de garder un peu de jetons.

Sinon j’ai bien aimer le suck out qui est apparu sur l’écrant (99 vs A9 lol)