3 Day Challenge 180 joueurs Turbo 2$ - Pokerstars

Salut à tous,

à l’ image de ce qui se fait sur 2+2, seriez-vous intéressés par un challenge de 3 jours sur les 2$ 180j T de PS ?

Début : Samedi 06/02 à 9h ( Par rapport a Sharkscope, afin que toutes les games soient comptées ).

Fin : Mardi 09/02 à 9h.

-Minimum de 300 games sur la totalité des 3 jours pour valider le challenge.

Si quelqu un ne joue pas les 300 games, ses $ ne seront pas refund.

On jugera le vainquer du bet en fonction du total profit.

Les $$ du bet seront gardés par quelqu un exterieur au challenge, qui s occupera de les envoyer au vainqueur. ( A definir )

Montant du Bet & Payouts :

Participants:

• Moins de 10 entrants = 1er-100%
  • 10-19 = 1er-80%, 2ème 20%
  • 20-29 = 1er-60%, 2ème-30%, 3ème-10%
  • 30+ = 1er-50%, 2ème-25%, 3ème-15%, 4ème-10%

Le défi est divisé en 3 tiers :

T1=25$ T2=50$ T3=100$

Les joueurs du T3 participent à tous les Tiers (T1, T2, T3)
Les joueurs du T2 participent aux T1 & T2
Les joueurs du T1 participent au T1

Ex: Un joueur du T2 (50$) gagne le défi : il remporte les bets du T1 et T2. Les bets du T3 sont remis au meilleur joueur du T3.

Tiers 1 (25$):
-FullMarko
-TomZ

Tiers 2 (50$):

Tiers 3 (100$):
-Entwane
-JFCEZ
-Mossky13 ( Pseudo PS: Moss_Master )

Un post similaire a été crée sur Clubpoker, un autre arrive sur Wam.

Ouvert à tous obv., postez à la suite si vous êtes In et pour quel Tiers.
N’ hésitez pas à demander des infos à la suite de ce sujet ou en Mp.

serieusement tu crois qui en as qui vont jouer 300games en 3jours!!! Ca n’as pas de sens car il y a tres peu de hardcore grinder ici. La majorite des joueurs de PA ont une famille ou un travail…

Perso je verais mieux ton challenge sur une semaine et dire que l’on fait les comptes sur 100sng… ca me parait plus abordable pour le plus grand nombre et donc plus de fun

PS: en meme temps tu n’a que 3messages sans prejuger de rien cela peut paraitre suspicieux aux yeux de certains

Effectivement 300 games c’ est du grind intensif,on va voir ça.
Après j’ ai vu 2-3 reg des 180man sur le forum donc ça pourra peut-être en intéresser quelques-uns.

Moi je suis un “massive player” et je dois pas être le seul sur le forum.
Par contre je dois être le seul à être un “massive player” perdant. Muwahahahahh

Et pour 30 jeux en 3 jours? :laugh:

Il y a bien des hardcore gamer ici comme partout d’ailleurs mais ca ne concerne pas la majorité!

30 en 2 heures à la rigueur :wink:

Ou alors 3 en 300 jours.

stegolas wrote:

Ca c’est à peu près mon rythme.

ps : pour ceux qui veulent le faire avec une autre fréquence, rien ne les empêche de l’organiser.

mmh c’ est pas gagné :laugh:

J’aime bien ce type de défis par contre je ne suis ni dispo aux dates prévues et ce n’est pas non plus mon format de jeu.

GL les nolifes

Comment est définit le vainqueur ? Le nombre de $ gagnés ? Le ROI ?

C’est sympa en tout cas, bonne idée, par contre les dates me conviennent pas trop. Ca serait peut-être bien de le faire sur un sample plus gros (parce que 300 games ça va être quasi que de la variance) mais avec des dates plus souples et plus de temps.

Justement ce genre de challenge c’ est un peu des “shoot”, sur 2+2 il le font sur 24h par exemple.
Et entre nous pour atténuer la variance sur ce format il faudrait alors jouer au bas mot 2500 games…ce qui rend l’ idée de challenge un peu désuète.:slight_smile:

Sinon le vainqueur est désigné par le Total Profit (Sharkscope)