3 checks pour 230 dollars

promotion d everest, carré de 5 allant au showdown.

[handreplay]751038[/handreplay]

qq1 me pourrait me rappeler la demarche a suivre pour toucher la promotion?
merci;)

tu as gagné la promo alors?

j espere , j ai envoyé un mail avec l id de la main.:wink:

dommage qu’il n’y ait pas eu le tirage quinte qui soit rentré…

A++
Canonbis

Ici je n’ai que 1 mot à dite = VGG!!! ecris au support il te verseront ton dû dans les 4/5 jours (j’ai un pote qui multi très fort (70K hands/ mois) il en a eu 4, 2 au shodown (il n’avait pas vu la promo avant ce tachon!!!) lllloooooolllllll, il a eu ses pts summits sans soucis…:slight_smile:

ok, merci!:slight_smile:

cannonbis , moi aussi j ai trouvé que c etait dommage ,on en voudrait tjs +!:wink:

Le souci avec cette promo quand tu joues en micro limite c’est que ça t’oblige à rester jouer sur Everest le temps de débloquer un statut VIP suffisant pour convertir les pts en cash, à moins que tu te contente de buy un truc à la boutique. Perso je voulais partir à la fin de mon bonus mais du coup j’ai 100k pts+ à convertir donc obligé de rester 2 mois de plus, remarque c’est peut être pas si mal si le niveau en NL50 est le même qu’en 25 :stuck_out_tongue:

Mais bon, on va quand même pas se plaindre :lol:

GG anw.

Post en doublon

ca devient récurant que font les modo et admin (à part bronzer à la plage lol)

Ps : bravo pour ton carré. J’attends toujours le mien…

Bosco t’es modo ; fo penser à regrouper les post identiques.

++
Jahma

Jahmarleycom wrote:

[quote]
Bosco t’es modo ; fo penser à regrouper les post identiques.

++
Jahma[/quote]

Je suis modo uniquement sur la partie THNL, je n’ai pas les droits dans les autres rubriques.
Ce thread a été posté dans la mauvaise rubrique d’ailleurs (THNL alors qu’il n’y a pas d’analyses de mains) je viens d’essayer de le « fusionner » avec le « carré de 5 sur evrest » mais je ne peux que le fusionner avec un sujet de la rubrique THNL (ou j’ai les droits).
J’essaierai de voir ça avec un modo qui a les droits sur la rubrique « résultas on line ou live » (catégorie dans la quelle le « carré de 5 sur EVP » a été postée).
Ceci dit je déplace le sujet, la section THNL n’est réservée QUE aux analyses de mains.
Tx :wink:

hello all ,

c’est quoi cette promo sur everest ? ce n’est que pour les carre de 5 ?
peut- on avoir + de detail pls .

IG100 wrote:

[quote]hello all ,

c’est quoi cette promo sur everest ? ce n’est que pour les carre de 5 ?
peut- on avoir + de detail pls .[/quote]

oui, jusqu au 31 aout:P

tu imagines la loose, tous les joueurs fold leurs mains au lieu de checker !!!

arfff ok

dommage car j’en est eu 1 mais un carre de 10 qui a ete jusqu au showdown :unsure:

yann solo wrote:

lol, c est ce que j ai pensé.je me suis si ils font ca, je quitte everest:P