Vilain run 12/8 mais biensur sur un tres petit sample. A priori il n’est pas fou fou.
Avec ce type de mains et mon stack, c’est 3bet push, 3bet fold ou un fold. J’ai tellement hésité que mon petit time bank a déçidé à ma place.
Je prends l’option non proposée : le call
On est trop deep pour 3bet push, 3bet pour fold ou call sur 4b serait bof vu qu’il a l’air serré. S’il call on se retrouve avec peu de profondeur et une main difficile à jouer. Fold certainement pas.
Le call nous permet de jouer en position avec plus de profondeur, on peut aussi donner envie aux blindes de tenter un squeeze light et leur revenir dessus. Si les blindes call on peut setminer tranquillou
perso je shove, mais je me pose de plus en plus de questions sur la volatilité de ce move… flat est pas horrible, 99 est assez strong pour ça, fold me paraît quand même assez weak. 3bet/fold me paraît être un non-sens et 3bet/call vs quelqu’un qui n’a pas l’air de surjouer me parait vraiment pas ouf non plus…
Bref, imo shove(?)call>3bet/call…[strike]3bet/fold-fold[/strike]
Salut,
au debut je penser a 3bet/call, mais le shove est sans doute meilleur. Flat me semble good aussi, on est IP avec une main assez forte, les deux sont bon a voir ingame ce qui se passe dans la tete ^^
Flat: on est IP avec un stack effectif de 24BB. Un peu limite pour Shove, on est rarement devant quand on est call. 3Bet fold avec cette profondeur semble plutôt mauvais imo.
push ou call, les deux sont bons. Par défaut le shove me semble un chouya meilleur.
Le fold est interdit pour ma part!!
Ta une “très” bonne main et la position !!
Soit call si tu estimes ton adversaire tres tres tight, ou 3bet qui me semble une tres bonne idee et call 4bet.
Si il shove tu peux fold vu qu il parait tight mais reprendre l attaque me parait etre la meilleurs option sachant que vous etes assez deep…Suivant ton image à la table également…