3 barrel?

reg tight 20/16/5 sur 6k mains, 81 % fold to steal BB

C’est un reg bien sticky qqchose comme 33% wtsd, petite dynamique sur la session mais rien d’exceptionnel

Je décide de raise any two ici

Mon std est de cb mais je pense que x/r est ok sachant qu’il peut prob des mains types overcards + bd et aussi que je peux jouer set ou straight ici comme ca.

As played le bet turn est std je pense

River contre ce type de profil c’est un gu je pense sur la doublette il est capable de call 77 ici mais la question est de savoir contre un reg std si le 3barrel est bon

Avant de voir ses cartes j’ai pensé A6 ou A4 tellement il représente ça (à la limite A5).
Vu son WTSD + son fold to steal, ça me semble optimiste de lui faire fold un A.
Donc on give up bien sagement

Le 6 double river, vilain a la nuts river avec A6 ^^

Ok avec le pré.
De ce que j’ai vu des vilains de regs de NL25-, l’égo entre ENORMEMENT en compte et ca peut partir sur une line d’héro call (notamment pour les regs) alors que ca aurait pu fold vs une autre line.
Du coup flop j’aurai cbet et sans doute continuer turn. River, vs vilain sticky ou pas j’aurai gu très souvent, rien ne rentre + doublette d’une carte qu’on aurait pas 2 barrel, ca pue.
As you played flop ok de continuer turn mais encore une fois je gu river.

Shove cette river tu vas tellement la value bet tu as des flushs dans ta range il n en a pas tu as des str8 dans ta range il n en a presque pas tu as plus de combo de full que lui. Tu as un range advantage qui n est pas négligeable tu as hauteur 8 tu bloques les str8. Les backdoor flush sont marginales dans sa range pas dans la tienne.

Sinon j aime bien l idée de défendre sa range ici beaucoup en x/C ou x/R. C est vraiment sexy.

(Ca se trouve tu as shove et j ai miss read la main, je suis sur ma tablette du coup je galère un peu á lire les mains)

Faut pas abuser, la backdoor FD et la quinte dans la range, faudrait connaitre le RFI sb de hero mais c’est tiré par les cheveux, si je suis à la place de vilain pour moi il a draw raté, 33 / 44 et rarement le AA, la vilain a en plus un A, call assez facile pour lui et le bluff river est pas terrible je trouve, pas assez de value hand.

Mouais, certains dirons le contraire, mais imo PF on a un fold. C’est tellement marginal comme attaque. Certes il fold bcp mais on a tellement une poubelle lorsqu’on voit un flop.

Fold preflop est une erreur (si notre but est de maximiser notre winrate)

Flop faut que tu fasse gaf que contre lui il aura toujours un range beaucoup plus strong que le tien sur quasy any flop, donc on va cbet un peu moins que normal, en theorie on devrait check 100% mais pas besoin de faire ca contre lui (et ca serait meme un peu moins bien) parce qu’il va pas etre conscient de son avantage de range autant qu’il le devrait et dans tout les cas pas etre autant aggressif qu’il le devrait
Donc en gros cbet quand même moins que d’habitude, surtout sur les flops qui touchent bien sa range (cad les broadways), mais cbet quand même a peu près normalement dans la plupart des cas

Ici tu peux cbet ou c/r, c’est cool de cbet avec 58 parce que tu va hit l’overstr8, en plus t’as un carreau donc c’est genre le meilleur 5x a c/r apart un 5x FD diamant en gros

Turn tu peux barell mais si tu veux barell tu DOIS mettre plus cher ca a pas de sens de mettre 1/2 pot quand y’a plein de draws et que t’es mega polarisé, min 2e ici

River t’as pas la main la plus ouf a barell mais ca passe quand même, tu devrait avoir plus de flush que lui, t’as des mauvais blockeur tu bloques miss FD diamant et miss str8draw 5x mais t’aura un peu tout le temps ca ou nuts anyways, encore une fois tu peux barell mais si tu veux bet faut bet cher, ta value range c’est str8/flush/full donc tu bourrine, tu peux meme shove ici t’as beaucoup plus de nuts que lui quand il reraise pas flop et turn
En mettant 1/2 pot tu fais jamais fold Ax ni 6x (que t’aurais deja du faire fold turn mais vu que t’as mis trop petit turn il va encore beaucoup te call 6x turn) et donc en gros tu brule l’argent vu que tu va quasi tout le temps de faire call sauf quelques rares miss-draw qui ont aucune showdown value (que tu block)

Ta ligne n’est pas vraiment cohérente.

Ok pour le check raise flop, tu représentes un 6, des combo tirages, et pk pas une overpaire.

Turn ok pour le bet, c’est une bonne carte à semi-bluffer, plus cher néanmoins. Par contre ici, quand t’es call, dis toi que le mec a souvent un 6, DP, ou brelan. Tu dois toujours GU cette river sur la doublette du 6 …

Merci, ok pour barrel plus cher turn + shove river contre la majorité des villains

Vilain tight = range tight = range de Ax en masses ici ajouter à la doublette river…vraiment pas un bon spot de bluff, baby board sec vs ce genre de profil en 3 barrel me semble plus approprié

Vilain a pas des mass de Ax qui payent le c/r flop donc c’est pas une mauvaise carte l’as turn meme si il a quelques mains qui font DP et que genre si on a genre 64 c’est pas la meilleure turn au monde (pas la pire)

J’suis assez d’accord avec Master. Les seuls as qu’il pouvait avoir c’était des dp turn ou des A7d+. Ca fait pas non plus énormément de mains donc bonne turn à semi bluff.

Erreur.

Il n’a pas que A6 il a tout les Ax à carreau aussi, même un nit lâchera pas 99+ ici encore moins sur une doublette river, imo vraiment pas un bon spot de bluff

[quote=“Stylzraf, post:961619”]reg tight 20/16/5 sur 6k mains, 81 % fold to steal BB

C’est un reg bien sticky qqchose comme 33% wtsd, petite dynamique sur la session mais rien d’exceptionnel

Je décide de raise any two ici.[/quote]La stat que tu utilises pour déterminer que tu peux or any2 est fausse imo. Ce doit être la stat globale, c’est à dire qu’il fold 81% du temps quelque soit la position de l’open raiser mais s’il défend tout ses Ax et les mains qu’un 20/16 va jouer, alors en bb vs sb il ne devrait jamais fold autant. T’as 6k hands, utilise les à bon escient en regardant ses stats en bvb.

Sinon river, son wtsd m’incite vachement à vouloir la jouer petit zizi sans dynamique ou read spécifique…

Gros spew imo :slight_smile:

Je suis le seul à être surpris que Stylzraf qualifie un reg ayant un wtsd de 33% de sticky ??
ça me semble complètement standard.
Sinon concernant le coup, je pense que tu peux give up river. Il suit ton check raise, il suit turn, tu représentes strong et il suit donc faut savoir give up imo, ou alors va au bout de ton raisonnement et place un gros overbet^^ (qui serait encore plus spewie :silly: )