3 barrel sur un baby flop pot 3 better?

vilain 27/18 wtsd 29%
fold to 3 bet 50%
fold to cbet in 3 bet pot = 50%
fold to cbet 51%
1kh

J’ai l’impression de n’avoir que 2 options ici soit 3 barrel ou check/fold au flop.
Est vous d’accord avec ma ligne?

Oui.

Je 3bet moins cher, je bet plus cher turn.

Je ne suis pas d’accord avec vous 2.

On est pas obligé de se lancer dans un 3barell bluff, c’est quoi cette idée ?
Je Cbet standard ( bcp moins cher en tout cas ! Preflop je mets que 3, flop je met que 3.5 ), et j’avise turn. Je continue l’agression sur les JQKA et je give up sur toutes les autres turns.

Ca me semble plus standard.

Sizing turn est tout a fait ok, surtout si tu prevois deja de lui mettre la boite river !

Sinon as played, si tu bet CETTE turn ( que j’aurais probablkement checké et give up ), ok avec le barell sur CETTE river qui complète le backdoor pique.

vu son wtsd 3barel bluf est ambitieux (a partir de 30% c 1 station)
com dit guitou tu peux cb 1/2 pot +1 ou 2bb flop et aviser/give up turn, ca fait jamais plaisir mais ca coute moins cher que 3barel un mec qui lachera pas 1 paire.
si tu bet turn tu doit bet river obv

J’aime pas trop la taille de ton 3bet(contre un FT3B à 0%,j’aurais mais la) 3€ aurait suffit

J’aime pas ton 2barrel car il a souvent PP ou un Tx dans cette situation vu son FoldtCBet et parce qu’il y a trop d’rgent dans le pot et que si tu 2barrel cette turn,tu 3barrel obv et vu les stack sizes river,ça m’étonnerait qu’il fold

Déja si il paye autant les 3b je me gène pas pour mettre plus cher, ensuite sa m’a plus l’air le profil qu’il faut valuetown plutot que bluffer après sa dépend toujours de ton image.
Perso je vais 2 barell sur un A,K,J,T… Et parfois un peu plus comme la pour, éventuellement pouvoir représenter la flush bakcdoor… Mais je vais plutot give-up sur une brique. (on est jamais obliger de 3barrel bluff,imo).

Puis river avec la profondeur qu’il lui reste on a casiment pas de FE contre ce profil (gros wtsd), il a probablement de la shodown en callant turn est une cote pas dégeu 2.8/1.

WTSD 29% pas fan du 3 barrel bluff

Ici t’es polarisé entre OP ou AIR , AK maybe AQ toutes les OP vont te call les broadway ont fold turn imo