La fievre 10euros.
Vilain fish 86/57, cbet très peu. Pas plus d’infos.
Je décide de partir sur un 3barrel bluff pour lui faire fold any pp intermédiaire, et aussi les AQ AK qu’il aurait pu jouer comme ca.
Question: ok avec le moove ?
La fievre 10euros.
Vilain fish 86/57, cbet très peu. Pas plus d’infos.
Je décide de partir sur un 3barrel bluff pour lui faire fold any pp intermédiaire, et aussi les AQ AK qu’il aurait pu jouer comme ca.
Question: ok avec le moove ?
Honnêtement j’aime pas
Déjà un fish qu iraise et qui check flop,c’est assez nutsé en général. De plus,tes sizings sont trop faibles contre un fish et je pense que lui dans sa tête il va pas se dire “ouais il miserait plus fort avec JJ/TT”
Moi ça me va, je trouve la situation plutôt propice. ( Son check au flop, le runnout, et les stack sizes. )
On devrait réussir à faire fold ses hauteurs As assez régulièrement.
A noter qu’on cherche pas à représenter JJ ou TT, alors que Jx suffit à prendre cette ligne, et même quelques Tx.
Je sais pas combien t’as de mains sur lui, mais si ses stats signifient quoi que ce soit je le bluffe environ absolument jamais. J’aurais c back flop, call ou bet turn for value et give up river. On veut pas bluffer assez souvent pour avoir à le faire contre le plus gros spot de la table à mon humble avis de weak nit.
T’as raison, on va pas s’amuser à bluff ce fish souvent. Mais je considère que je suis dans le petit pourcentage des fois où je vais le tenter.
Je crois que ça peut marcher raisonnablement, et si ça rate ça change pas grand chose.
S’il cbet très peu sa range de check est donc bien plus forte que la moyenne, qui plus est ses stats montrent qu’il risque d’être très sticky postflop.
Je vais ch back tout du long même sur ce turn.