Ha we carrément :dry:
. Pourtant c’étais réfléchit !
J’ai des blockeurs sur AJ, AT, je pense que ce profil la, na jamais AQ, A6, A7, 77, 66 qu’il aurais Xraise soit au flop soit a la turn.
Après, je suis d’accord pour dire que ce n’est pas le meilleurs profils a bluffer car même les petit Ax ne vont pas fold souvent (voir jamais) mais par contre c’est aussi le genre de profil qui va se retrouver avec des paire de 6 et de 7 a la river. Il va call des gut shot des open ended et toute ses mains là je ne les block pas a part 9T qui est plutôt une bonne nouvelle. Bref je trouvais le spot high variance et limite mais pas si dégeu que ça.[/quote]
pour le fait qu’il call trop flop, pas trop d’accord, le flop un de ceux où les CS s’accrochent le moins (enfin tout le monde l’a déjà dit)
pour les draws pourris qu’il call flop, bah à la river il a des flush, 95, T9 (yollo on a 1 blocker !), 54 qui font monster…
pour ses 6x, bah dedans ya 76,Q7, Q6, 87, 86 qui font 2P…
Perso le bet flop est sans doute OK (perso vs 2 joueurs dont CS je check).
Le bet turn est pas génial de base, pourquoi pas mais pas à ce sizing.
River est assez pas beau quoi…
En cherchant à te comprendre, OK la Q turn met “la pression” sur la range weak du CS; la flush qui rentre met encore plus de “pression” sur sa range weak. Le problème c’est que :
-> Les CS sont CS parce qu’ils font des calls qu’ils devraient pas faire. Ici en gros avec tes mises tu lui dis “le call pas”. Il est CS donc il call quand même.
-> T’as investi 45bb dans un spot pourri… Alors oui c’est peut-être la meilleure main à 3barrel bluff, mais on 3barrel bluff que vs quelqu’un qui FOLD 
Il t’a show quoi? la flush backdoor?