3 barrel bluff ok?

C’est le WS event 20 à 20€.

Vilain semble tight passif. 14/5 sur 45 mains.

Tout est dans le titre. Faut-il faire le 3ème barrel ?

Salut rouki

Il a quoi comme stat de défense en bb?
A priori, je 2 barrel pas. Je vois pas ce qu’il lâche sur ce board pas vraiment “montant”

As played, le 3ème barrel est tentant, vu qu’une grosse pp jouerait comme ça et que les grosses pp sont plus dans ta range que dans la sienne.
Donc ça doit être ok imo.

ouais shove river
c’est cool
bloque pas les coeur
c’est ton meilleur bluff
en plus, tu bloques JJ TT qui peuvent flat pre vu son style
et vla le nombre de TT-AA 99 77 que t’as

@Seb : turn ça peut fold du Ahi d KQcc 44 55

tu fais juste fold les coeurs et imo ta pas de fe river sur une telle brique je give up souvent ici
Je trouve qu’on se fait trop snap ces spot river

[quote=“Garcimore_, post:956789”]

Il a quoi comme stat de défense en bb?
.[/quote]

50% sur 4 occurrences.

Salut,

oui le 3éme barell semble inevitable, notre main a 0 SD value.
Il va jamais call hauteur A, les draws on rater donc ok.
Seul bemole je pense, ton sizing flop, tu aurait certainement fait plus cher avec une overpair, pour value les FD ( je dit sa car j’aurais fait plus cher ).

[quote=“Benjamin_Shal, post:956796”]
@Seb : turn ça peut fold du Ahi d KQcc 44 55[/quote]

A part KQcc, je m’incline. :slight_smile:
edit: ah non, cc c’est trèfle; Ah ben ok alors.

Je barel pas turn, je prend la free card et garde mon stack contre un joueur aussi tight qui peut avoir QQ et te snap river sur ton 3 barel.

As played on peut pas juste faire un truc comme 11000 pour faire fold les draw et conserver notre stack si vilain est en trap ou avec QQ et JJ/TT (de temps en temps même si on les bloque)???

En game thorie le bluff est mandatory avec cette main. Dans la pratique si vilain est un récré CS je n’oserai pas :frowning:

Est-ce que tu prends en compte le fait que l’on bloque TT, JJ et que l’on ne bloque pas les h ?

Je me rend compte qu’un autre coach a écris la même chose, lol. Bon ben ça veut dire que je ne suis pas si mauvais que ça alors…

Après, est-ce vraiment aussi cool de barrel sans équité ?

bluff mandatory??? what is donc mean?

Ca veut dire que c’est un must bluff, un des meilleur combo à bluff quand on arrive sur cette river.

Merci pour la def.

Effectivement pour du cash NL100+ et des tournois 50/100+ vs reg, il faut équilibrer sa range et cette main est bonne, le trèfle au flop, la gutshot turn, bloqueurs JJ/TT, font que c’est un push river tout les jours, très bon candidat ok.

Par contre sur un 20€ contre un random nit, je sais pas j’ai l’impression que je vais spew la plupart du temps, qu’est qu’on fait fold ici, un 78s et des As high à coeur c’est tout… Je le vois pas fold une over, si?