Vilain 24/15/8 (vpip/pfr/3bet) avec 36% de F@3bet et 7% de 4bet. On peut facilement le qualifier de regfish je pense. Il call trop les 3bet et ne 4bet probablement qu’en value.
Ici c’est un SQZ mais il doit avoir une range de call similaire.
Sur ce board on cruuuush sa range. Je pense qu’il 4bet QQ+, il doit call JJ. Vu son F@3bet il doit adorer setminer.
Je n’ai jamais ouvert de solver mais j’imagine qu’ici on doit pouvoir 3barrel bluff très facilement si le board reste Middle/Low étant donné qu’on a un gros avantage de nuts.
Pour le Cbet 1/3 je pense qu’il est bon car il call très loose + flop très dry donc il devrait souvent être efficace.
Quand on se fait call, on se doute qu’on a plus énormément de SV. Que me conseillez-vous de faire contre ce field ?
Vas-t-on 3barrel bluff les reg les plus éclairés de la limite car on estime avoir plus de FE contre eux ?
On GU facilement contre les fish je pense. Que faire contre les regfish ?
Ou alors une solution intermédiaire qui consisterait à parpaing la turn et GU river.
Je pense que contre un mec qui set mine le 3barrel bluff n’est pas top car tu fais ce qu’il veut, à savoir jouer ton tapis quand il hit un monstre.
Tu lui donnes les implies dont il a besoin…
Cette turn n’est pas top à barrel. Je dirais NH. (peut être un poil plus cher flop, genre 3€, là il a une décision un peu facile avec ses PP intermédiaires)
Perso je vais être assez exploit ici, je vais cbet medium en bluff pour le RR et éviter de se prendre un auto stab turn qui nous mettrais mal avec pas mal de nos mains, et 3 barrel pour le commit en value
Donc en bluff ici 50% / GU turn / shove river avec nos mains sans SDV si ça re X
Et a priori 33 33 shove avec nos top value / P-e Xb turn ou river avec nos 99-TT par exemple car pas sur qu’on value grand chose avec un shove river
Je peux te le run si tu veux, mais j’imagine que ça va être assez loin de l’ig
Je n’applique pas encore des range de sqz bien définies. On va bosser là-dessus avec Freudinou. Là comme ça je te dirais ATs+ KQs+ TT+ AQo+, ce que j’estime être tight.
medium = 50% pot ? RR veut dire ?
T’aurais fait ça ici donc ? C’est un moove qui va très souvent passer j’imagine ?
Yes c’est ce que j’allais dire, étant donné que sur squeeze le fish qui OVC va très souvent fold, et que derrière ça va jamais bluff, je vais quand même pas mal squeeze perso, genre KTs+ JTs+ KQo 88+ A9s+ A5s-A4s et j’imagine qu’on peut même p-e squeeze plus que ça, pas encore bien bosser cette situation
Yes, et RR c’est risk reward, j’imagine que freudinou a déjà du t’en parlé
Alors oui et non, avec ma range en 100 je vais pas le faire car j’estime que j’ai d’autre mains qui on moin de SDV, mais ici je suis pas sur qu’on gagne souvent, donc j’pense que j’aurais XB AK AQ et shove ATs KQs
J’estime qu’il vont pas vraiment faire les fous dans ce spot les regfish, et que ça va être sacrément cappé river. Je veux pas être RO ici, mais il rep quand même bien ça main, et je pense pas qu’un regfish va call river un ovb shove dans un pot squeeze
Tu peux lui en mettre 3 les yeux fermés la ! S’il call trop pF, au final même si de temps en temps on perdra notre tapis, on gagnera plein d’argent les fois où il fold, xc xf et xc xc xf. Je conseil quand même de s’arrêter à un deux barrel contre ce genre de profil. Assez souvent le pot sera trop small pour avoir de la fe, et ils vont tout call river ce qui a call turn.
Si notre plan est de bet flop et turn, il faut un peu mieux descendre son size flop, pour maximiser lev sur les xc xf, sans pour autant que vilain s’en rendre compte.
Attention il y a un short stack dans le coup. C’est censé changer les ranges de squeeze de Hero et de call de UTG. Perso je vais squeeze que des mains avec lesquelles je suis prêt à stack off vs short stack, donc des PP et des bons Axs, et overcall la plupart des broadways suited.
D’ailleurs je me demande si UTG ne devrait pas seulement défendre en 4bet ou fold. Je n’aime pas son call OOP avec le rec qui peut encore NYBR.
L’impression que le range de UTG est composé de bcp de PP moyennes. Pas trop envie de partir dans un spot de multibarrel en sachant qu’il faudra souvent en mettre 3 pour avoir de la FE, et encore faut savoir s’il ne va pas jouer comme PIO et call même du 33^^.