3 barelle et raisé river mtt 100€ sh

Hello,
Voilà une main que j’ai joué qui m’a posé problème. Je pense que je dois 2 barelle + cher turn (genre 1/2 pot) et ck/call river.
Avec cette line, j’ai voulu thin value mais en vérité je ne thin value pas grand chose (pour ne pas dire rien à part QT) mais j’induce beaucoup.
River je pense devoir call, même si de temps en temps il montrera des flush avec 9Ts, JTs, KTs, il y a trop de combos de bluff imo… Je vous laisse en juger par vous-même j’ai besoin d’aide sur ce spot. (Je n’ai pas tellement d’histo avec le vilain, il ma 3bet 2x quelques mains avant et j’ai fold, c’est tout).

Infos sur Vilain ? Fold assez facile sinon, tu rep pas mal de force à 3barrel ça 1er de parole après un CB en 4way, y’a très peu de combos de bluff (quelques T9 type hand, tu bloques des KT, il transorme rien en bluff sur cette texture vu qu’il call pas de mains faites inférieures à la tienne flop + turn).

C/C river est pas top sinon, tu catch aucun bluff puisqu’il n’en a que très peu. Imo vu le spot, sans dyna de ouf C/F doit être meilleur que bet river (sauf histo particulier donc, et ça reste profil dependant néanmoins, actualise les infos si tu les as).

Je n’ai pas + d’infos, je sais que c’est un mec qui a un avg buy in à ~50€ et qu’il n’a pas bcp de mtt environ 100, je ne l’avais jamais vu avant.
Après moi je penses justement qu’il doit avoir quelques bluffs, il pourrait même tourner un J en bluff river. Je ne vois pas avec quoi il pourrait call 2 barelle là-dessus qui me bat river à part backdoor flush (JTss, KTss, 9Tss) 3 combos alors qu’en bluff il pourrait avoir KJ,KT,JT,9T ça fait 46 combos (j’ai enlevé les K de coeur et J de trèfle).

En fait je penses qu’il se dit que je ne vais pas 3 barelle avec KQ et même AQ et que donc il reste très peu de main que je jouerais de cette façon en value (et mon bet turn représente pas mal un draw non?)

Je sais pas si je me level ou quoi, mais j’arrive pas à le mettre sur une main qui me bats à part ces 3 là

Tu penses que Vilain call 2 fois Jx dans ce spot ? Je pense qu’il en fold flop une bonne partie (quand tu CB en 4way). Alors oui y’a pas beaucoup de combos de value qui donne du sens mais m’est avis qu’il les a relativement souvent. Sinon comment çà ton bet turn te met sur un draw (surtout que la FD rentre river justement) ? Sans infos plus précisesc’est imo du level de “penser que Vilain pense que blabla […]”.

Sinon tu te dis que Vilain doit pas probablement penser que tu bet KQ/AQ ici et qu’ainsi tu te polarises, mais au final de la même manière y’a pas mass de combos que tu pourrais barrel en bluff ici si on compare à tes combos de value.

Bref sans réelles infos sur la capacité de réflexion de Vilain je fold river. :wink:

Perso je ne pense pas qu’il va fold un Jx IP ici même en 4 way. Après turn c’est vrai qu’en fait ici j’ai toujours un Qx ou bien un draw (même si je ne peux pas avoir masse de FD avec le Q de pique). Mais ça ne change rien au fait que je ne vois pas avec quelle main il peut raise river. Suis d’accord avec toi que je pense pas qu’il bluff des masses sans bloqueur pique.

En gros on est d’accord qu’il a un de ces 3 combos? (aussi moi je me level à compter les combos mais le mtt n’a rien avoir avec le cg)

Check/fold=>Bet/fold=>Check/call (sans dyna)

JQ/22/9sTs/KsTs (JJ/8sTs/AsTs ?). Il te laisse du 4:1 donc je pense qu’il bluff pas souvent (façon il reste plus que KTs/9Ts non pique dans sa range de bluff)…

Y’a vraiment trop peu de mains en bluff dans sa range, même si la cote est intéressante j’pense que le fold est plus rentable a long terme.

Avec un set au Turn vous faîte quoi vous à la place de vilain ?

J’aime bien le sizing turn.
Je préfere check call river.
Plutot que d’etre obligé de bet de fold . L’avantage de Check call river , c’est qu’on le laisse tourné ses miss draw et ses Jx en bluff ou de se value cut 77+;TT Jx Qx

le probleme avec ta ligne c’est qu’elle représente clairement de la thin value, ta range est faceup , et je ne pense pas qu’il raise river en pensant te faire folder KQ ,AQ, cela m’aurait plus fais pensé qu’il raise nuts

Si c’est un bon joueur, je veux bien imaginé qu’il prend le spot pour pr te bluff mais je pense que dans ce cas il aurait shove pour s’assurer que tu ne l’hero pas avec AJ. Après si c’est un 100€ tt es possible .
Il peut aussi avoir flat KK AA JJ et sous joué la main parfaitement !