Vilain reg.
Raise me va bien c’est pas trop dur a equilibrer sur cette texture, il y a quand meme bcp de turn potentiellement emmerdantes et il ne devrait en theorie pas trop bet fold sur ce board qui favorise globalement notre range.
D’un autre cote ca ne me parait pas non plus abherant de flat toute sa range ip ici… je suis assez partage. Perso je suis ok avec les deux plays du moment qu’on est coherent.
Ici mon std c’est plutot de flat mais je veux bien qu’on m’explique en quoi l’un des deux play serait superieur a l’autre.
J’immagine que faudrait voir cqu’en pense pio mais jpense pas qu’on ait envie de raise 0% vs 1/3 pot sur un board ou on est pas si mal que ca niveau nuts, on a juste pas QQ+ quoi
D’un autre coté si on raise tout le temps QTs et 66/TT ca doit pas etre mega top et a choisir un des 3 je pense que QTs est le meilleur combo a just call vu que meilleur blockers sur QQ/TT, après si tu call QTo preF ca change la donne et on peut call QcTx
Voila au final je sais pas trop j’ai hesiter a pas poster mais je poste quand même au risque de dire de la merde