Selon EGR et la PSY.com
Selon le sondage sur 1215 joueurs allemands , 27% ;iraient immédiatement encaisser 100% de leur bankroll, tandis que 21% iraient encaisser un peu d’argent et joueraient avec le reste.
:blink: et moi ! cash out direct
Selon EGR et la PSY.com
Selon le sondage sur 1215 joueurs allemands , 27% ;iraient immédiatement encaisser 100% de leur bankroll, tandis que 21% iraient encaisser un peu d’argent et joueraient avec le reste.
:blink: et moi ! cash out direct
moi 90% cash out
ca va reouvrir bientot pour nous je suis happy.
plus serieusement , c’est encourageant pour ftp et surtout pour les fameux investisseurs europeens qui vont eponger les dettes de ftp.
car ftp garde un bon capital sympathie/confiance indispensable pour repartir.
ftp devra regler la class action de 3 joueurs us et il y a aussi clonie gowen qui pourrait leur faire des misères car le dernier jugement favorable à ftp a été cassé.
Ca c’est des broutilles, car je ferai un cash in seulement quand ils auront réglé leurs problèmes avec le DOJ et les accusations contre bitar .
mouais à leurs places je serais plus pour le cashout totale et fini les conneries
En ce qui me concerne j’ai cash out tout mes bankroll le 1er juillet et j’ai rayé le mot dépôt de mon vocabulaire…
Quand ils nous rembourseront,on oubliera tout
Perso, j’avais cashout les 2/3 lors du black friday.
Mais je pense laisser le reste si la réouverture se fait dans les 2/3 semaines.
Une question me taraude depuis quelques jours.
Si tout les regs désertent la room, se pourrait-il qu’il y ai mass d’overlay sur les prizepool garanti? haha!
obv mais tout le monde va garder un peu justement pour chasser cette overlay.