3/4 des joueurs allemands reviendraient sur ftp

Selon EGR et la PSY.com

Selon le sondage sur 1215 joueurs allemands , 27% ;iraient immédiatement encaisser 100% de leur bankroll, tandis que 21% iraient encaisser un peu d’argent et joueraient avec le reste.

http://www.egrmagazine.com/news/1678802/news-in-brief-three-quarters-of-german-players-would-return-to-full-tilt-guoco-group-cereus.thtml

:blink: et moi ! cash out direct

moi 90% cash out :slight_smile:

ca va reouvrir bientot pour nous je suis happy.

plus serieusement , c’est encourageant pour ftp et surtout pour les fameux investisseurs europeens qui vont eponger les dettes de ftp.
car ftp garde un bon capital sympathie/confiance indispensable pour repartir.

ftp devra regler la class action de 3 joueurs us et il y a aussi clonie gowen qui pourrait leur faire des misères car le dernier jugement favorable à ftp a été cassé.

Ca c’est des broutilles, car je ferai un cash in seulement quand ils auront réglé leurs problèmes avec le DOJ et les accusations contre bitar .

mouais à leurs places je serais plus pour le cashout totale et fini les conneries :slight_smile:

En ce qui me concerne j’ai cash out tout mes bankroll le 1er juillet et j’ai rayé le mot dépôt de mon vocabulaire…
:angry: :angry:

Quand ils nous rembourseront,on oubliera tout

Perso, j’avais cashout les 2/3 lors du black friday.
Mais je pense laisser le reste si la réouverture se fait dans les 2/3 semaines.

Une question me taraude depuis quelques jours.
Si tout les regs désertent la room, se pourrait-il qu’il y ai mass d’overlay sur les prizepool garanti? haha!

obv mais tout le monde va garder un peu justement pour chasser cette overlay.