2nde barrel?

j ai décidé de 3bet, sur le coup j ai trouvé le spot ok pour le faire, le flop arrive, cbet ok mais cmb? et turn ?

Salut,

J’aime bien ton play préflop mais plus tard dans un tournoi. En début de tournoi c’est un peu trop high variance à mon avis et tu peux te faire payer par plein de mains.

As played je mets tout à la turn, c’est la meilleur carte pour toi. tu représentes quand même AA, KK ou AK . Le top de sa range est AQ à mon avis et si c’est un joueur décent il ne peut pas payer ton tapis à la turn.

Tu peux aussi check en espérant qu’il check back et garder ton équité en espérant toucher river. AU pire il te reste encore plus de 25 BB.

Yep, je me sens obligé de tout balancer sur cette carte asplayed.

ty les gars :wink:

pour info, j ai check la turn face à ce joueur, il m a envoyé la boite, obv de fold -_-

Preflop

Je fold, je préfère suivre avec des connecteurs plus costauds.

Postflop

As played OOP J’ai du mal a la jouer agro je passe plutôt en mode check/call mais tel que tu la joues le K est une bonne carte a barrel.

Yep,

As played le K est une très bonne carte à 2nd barrel, tu l’as représente beaucoup.

Sinon PF je ne suis pas fan du 3bet. Je vais plus défendre 86s 40bb deep. Cela dit ce n’est pas une erreur et on a 0 info sur les gars donc c’est chaud de juger en faite…

Toi tu as repris l’matin! :laugh:

Toi tu as repris l’matin! :laugh:[/quote]

booba

:huh: pas compris celle la

booba

:huh: pas compris celle la[/quote]

Bah mate le pot et les stakes size, comment tu peux passer en mode check call? :slight_smile:

Quand je disais que tu “avais repris le matin” je faisais allusion à la bouteille (humour obv)

je regrette mon check/fold turn :sick:

+1 lol

booba

:huh: pas compris celle la[/quote]

Bah mate le pot et les stakes size, comment tu peux passer en mode check call? :slight_smile:

Quand je disais que tu “avais repris le matin” je faisais allusion à la bouteille (humour obv)[/quote]

booba
Ouaich papa j’avais pas fait gaffe et pour ce qui est de la bouteille, oui j’ai repris depuis mardi, j suis en mode teuf tout les jours donc ceci explique un chouya cela :silly: