Yo !
Main n°2 du 3€+R 6max :
On est en bvb, j’open Q9s. Peut-être le sizing pf un peu faible ?
Flop rainbow avec une doublante. Sur ce genre de flop mon standard est 1/3 pot, peu importe ma main en fait.
On gagne très souvent le pot.
Ici, quand on est call, c’est très souvent des PP, Ax et quelques brodways qui ont de la SD value.
Profil de la BB (170 mains) : 19/6 - FSteal en BB 64% - FCbet 57%
Turn K, 2nd barrel obv ?
salut,j’aime pas ton sizing preflop jaurais fait 2.5x si t’as un joueur compétent derriere cest un invitation aux call looses et ce qui s’en suit floating, Bluff etc IP. apres tout dépend de ton image mais perso jaurais pas fold 33 a sa place meme sur 3barrel. Flop j’aurais bet 2k, 1/4 pot ca me parait un peu faible. Turn j’aurais give up ici comme toi car de nos jours tu ne fais plus rien fold sur une scary card, a raison d’ailleurs, vilain peut avoir un 8 egalement.
Voila pour mon avis
imo pf je fais un 2.2x 2.5x
flop cbet ok, 1/3 pot on est ok
turn le K est une trè bonne carte a barrel, mais il faut faire un 60/70% pot, si jamais t es call, obv de give up river
On peut 2nd barrel bluff cette carte, mais ca depend pas mal du vilain. La plupart du temps ce sera plutôt une mauvaise idée (vs un REG, ou une CS). De plus ici turn en C/foldant tu conserves ton bloc de 20bb, je pense que c’est mieux (tu as essayé de steal preflop ok, flop t’as pas mieux pour essayer de voler, turn stop les frais ^^)
pour steal en sb je met aussi plus cher (2.5x pour mon standard)
Par contre postflop : je vois pas l’intérêt de cbet 1/3 pot sur ce flop et de ne pas second barrel turn autant GU flop. On a aucune FE flop il va payer tous ces Ax ses PP et mêmes quelques overcartes…
Si on peut encore rebuy tu dois 3 barrels (il a un stack à protéger contrairement à toi et très très peu de Kx).
préflop ok pour le raise, flop je suis d’accord avec le cbet par contre il faut poser le 2eme barrel ici assé cher du genre 70% du pot je pense et tu give up river si il te call, sans draw ni rien tu peu pas poser le 3eme barrel très souvent ici en esperant gagner le coup.
Mais le 2eme barrel est important ici