Main n°1 : Nous sommes à la Bulle
Vilain en MP est 22/7 sur 96 mains
Vilain en BB est 29/14 sur 7 mains
Je pense pas que le premier vilain soit en trap mais plutôt que c’est un joueur weak qui ne veut pas Bust à la bulle avec 77+ ; ATs+ ; KJs+
Main n°2 : Nous sommes ITM, vilain au BU est 27/5, 3Bet 10% sur 22 mains
Turn je check parce que je ne veux pas me ValueCut vs KQ ou JT et ne pense pas avoir 3Barrels de Value
Qu’est-ce que vous en pensez ?
1 ère main: je pense que c’est un bon flop pour miser environ 1/2 pot.
2 ème main: pré-flop: rien à dire
flop :je miserai un peu plus fort 1/2 pot aussi
Turn: il est souvent devant je pense. Fold pour moi
1ere main: Il faut cbet ce flop ou alors faut pas ouvrir PF. Bet 1/2 pot et call sur shove de BB et fold sur shove de Vilain 5.
2ème main: PF OK
Flop: je cbet plus cher
Turn: easy fold.
Main 1: t’open pas utg pour skip cbet se board^^ , cbet 40% et give up si le mec qui a 21k call
Main 2: snap fold turn
main 1 aucune idée
pas sûr de l’open preflop vu les stack sizes va falloir raise/call souvent 17bb et ça va rarement flat et on va rarement joué un pot 50bb+
flop : vu les profils ça ressemble à bet/call mais je suis vraiment pas sûr
rien compris aux positions dans la main 2 mais turn est un check fold : tout hit, vilain xback tout ce qu’on bat (QJ, A4s, KJ) et bet KQ+
[quote=“Benjamin_Shal, post:820878”]
rien compris aux positions dans la main 2 mais turn est un check fold : tout hit, vilain xback tout ce qu’on bat (QJ, A4s, KJ) et bet KQ+[/quote]
Ouais je sais c’est xeester qui beug ou le replayer pa je sais pas mais ça me fait ça sur toutes mes HH ! en gros la position du petit rond jaune à la table tu t’'en fous, tu regardes juste ou sont posées les blinds ^^