2h de coaching offert

@Master c est Riviera qui gagne du coup il a plus de like sur sa hh. Allez gl a tous aux tables :smiley:

2 « J'aime »

Merci Guy Lux…

Plus sérieusement. Tu y trouves ton compte sur les Spins / cash?

Oui c est beaucoup plus rentable

Tu joues quels BI?

En tout cas merci d’avoir proposé les 2H avec ce petit jeu.

Ca roule :+1:

@noleaks

J’ai utilisé les 2H de coaching avec Master offertes par @noleaks que je remercie encore pour sa générosité.

J’ai partagé les 2H entre mental (1H) et technique (1H) et je peux vous dire que @Master a été efficace et m’a bien fait progresser sur ces deux aspects du jeu. Merci Jordan de m’avoir traité comme un élève ayant payé ses heures de cours.

9 « J'aime »

Merci pour ton retour @RIVIERA06,

Et merci à @noleaks et @master d’avoir joué le jeu !

@RIVIERA06 c’était avec plaisir et GL pour la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

ah ouais ? putain moi il était nul… on a pas avancé c est pour ça que j étais pas allez au bout avec lui…
Bon sans troll j en doutais pas une minute que @Master agirait comme ça. Gl pour la suite j’espère que ça t’a donné envie d’en reprendre avec lui :wink:

1 « J'aime »

Par contre, tu avais pris l’option good run dans ton pack ou pas? Parce que depuis la fin du coaching je run 24 caves under EV mais je m’en fous car on a bossé le mental et on mate plus les résultats court-termes.

Ca à l’air de t’impacter quand même ^^

1 « J'aime »

Honnêtement un peu qd même mais beaucoup moins qu avant

Jette en un mot aux N+8 de PMU ils devraient pouvoir régler le problème … :smile:

1 « J'aime »

Juste normal pendant card rush de toute façon… :rofl:

J’ai plus de crédit auprès d’eux, je les ai trop dérangé à cause de toi…

nope sorry mes potes m appellent « sac à chatte » :confused:

1 « J'aime »

Osef en ce moment de l’ev sur PMU, même lorsqu’il y a un SD PT4 ne calcule l’ev qu’une fois sur 2

Même moi je ne le regarde plus :sweat_smile:

C’est plus insidieux que ça, si tu shove et que tu gagnes t’as pas le SD adverse, si tu shove et que tu perds tu l’as.
Donc ouais quand tu gagnes un flip, un 70/30, un 80/20 ou autre tu prends pas cette petite diff d’EV vers le bas, en revanche quand tu perds tu la prend, voilà pourquoi probablement tous les regs de party gaming se pensent en bad run :see_no_evil:

3 « J'aime »

Mouai, c’est surtout parce que ces derniers temps la variance est énorme.
Que ce soit entre les récréatifs aux stats délirantes ou les espagnols qui ne lachent rien (fold sur check raise, ils connaissent pas) pour finir par toucher leur main miracle river avec des pots énormes, c’est pas étonnant.

A tel point que même le théorème fondamental de Freudinou « River sur toute relanceavec moins bien que DP max tu folderas » est pris en défaut…
C’est plutôt avec « moins bien que middle set tu folderas » :sweat_smile:

Sauf ceux qui regardent pas les courbes du coup :smiley_cat:

3 « J'aime »

Exact : La légende urbaine de l'All-in EV dans le milieu pokéristique :wink:

1 « J'aime »