2ème Vidéo NL100 Bosco (EVP cette fois)

Personne wrote:

[quote]
C’est sur que s’il te call le cbet la main est finie pour toi dans 95 % des cas. Le truc c’est que tu as une position oop. Ne pas bet flop et turn c’est clairement un abandon ici.[/quote]
Non c’est quand on fold l’abandon et pas quand on check, je suis du tout pas parti pour C/F ici! (pas au flop en tt cas)

Perso j aime bien ta ligne avec QQ.

Les 2 bluffs face aux fishs, je n aime pas du tout.(On ne sait m pas s ils lacheraient une pp 2).
(13’ et 21’ )

Limp avec A10, 1bb a ajouter pourquoi pas , apres postflop, j aime beaucoup.

Le 3 barrel face au reg avec ta paire de 4: (Brice de) Nice.

J ai bien aimé ta vid .:slight_smile:
(Apres je n ai pas les qualités techniques pour commenter avec + de profondeur)

pas du coup particulier à analyser selon moi comme souvent avec toi de belles reflexions postflop( sans doute un mauvais sizing dans tes 4bet difficile de faire des 4bet bluff quand on bet à +30) mais tu l’as remarqué dans la vidéo et comme le dis personne tu attaches beaucoup d’importance aux stats tu le dis toi même que tu n’es pas un gros grinder donc tu auras rarement 1 ou 2 k hands sur les joueurs nombre ou les stats plus precise commencent à avoir une certaine signification je me demande si tu ne devrais pas faire quelques parties sans hud car imo tu as une perceptoin du jeu postflop largement au dessus de la moyenne

peterson wrote:

Merci c’est gentil!!! :blush:

Je me sens pas de jouer sans tracker… c’est bizarre même si c’est vrai que je n’ai jamais bcp de mains mais j’ai l’impression que ça me permet de categoriser rapidement quand même…

Pour mes 4 bets c’est clair que c’est de la merde…

sebmaths wrote:

[quote]Perso j aime bien ta ligne avec QQ.

Les 2 bluffs face aux fishs, je n aime pas du tout.(On ne sait m pas s ils lacheraient une pp 2).
(13’ et 21’ )

Limp avec A10, 1bb a ajouter pourquoi pas , apres postflop, j aime beaucoup.

Le 3 barrel face au reg avec ta paire de 4: (Brice de) Nice.

J ai bien aimé ta vid .:slight_smile:
(Apres je n ai pas les qualités techniques pour commenter avec + de profondeur)[/quote]

Merci Seb, je sais faut pas bluffer les fishs mais des fois j’arrive pas a m’empecher…
Looool les histoires de “qualités techniques” etc…n’importe quoi…:laugh:

JJ : J’aime bien le thin value induce raise bluff river.
J’aurais clairement value bet plus cher et retiré moins de profit que toi.

T9o : Je CB flop. Je suis ok avec ton analyse, mais y’a trop de cartes que j’ai pas envie de voir turn.

JTo vs fish middle stack : Le min-min raise sur le flop Q88 est vraiment-vraiment laid. Tu pédales dans la semoule.

JQo vs 2 fish : je la joue pareil.

44 : T’es pas obligé de CB si cher pour représenter une OP. C’est même presque louche… Et le dernier barrel est bien couillu quand même. J’ai toujours pas bien compris sur quoi tu le mets, et pourquoi tu exclus si facilement JT (à ton avis il call flop turn / fold river avec quoi ?)

voila.

Sinon, c’est toujours un plaisir de voir tes vid’.
Rien n’est laissé au hasard, les analyses sont poussées, les commentaires clairs et explicites.

Bill the Green wrote:

[quote]JJ : J’aime bien le thin value induce raise bluff river.
J’aurais clairement value bet plus cher et retiré moins de profit que toi.

T9o : Je CB flop. Je suis ok avec ton analyse, mais y’a trop de cartes que j’ai pas envie de voir turn.

JTo vs fish middle stack : Le min-min raise sur le flop Q88 est vraiment-vraiment laid. Tu pédales dans la semoule.

JQo vs 2 fish : je la joue pareil.

44 : T’es pas obligé de CB si cher pour représenter une OP. C’est même presque louche… Et le dernier barrel est bien couillu quand même. J’ai toujours pas bien compris sur quoi tu le mets, et pourquoi tu exclus si facilement JT (à ton avis il call flop turn / fold river avec quoi ?)

voila.

Sinon, c’est toujours un plaisir de voir tes vid’.
Rien n’est laissé au hasard, les analyses sont poussées, les commentaires clairs et explicites.[/quote]

Merci mon Bilou d’avoir pris le temps :wink:

T9o Disons que le rapport entre la force de ma main/ ses possibles outs s’il deux overs et mon envie de faire grossir le pot me fait vraiment pencher pour du pot control même si ça peut être un poil exploitable…

Le JT … J’ai trouvé ça aussi particulièrement dégeu en revoyant la vidéo(ceci dit je suis en train de reflechir un peu a cette main et plus ça va plus je me demande finalement si au niveau de l’EV c’est si laid que ça parce qu’on risque pas enormément en ratio du pot et ça a pas besoin de passer si souvent que ça, je vais peut etre me pencher sur l’EV de cette main pour voir (dans tous les cas s’il bluff une fois sur 2 c’est EV+, vu comme c’est sec et dangereux ce flop je me demande si c’est finalement si si horrible que ça).

44 : je trouve qu’il call trop vite turn s’il avait JT, c’est un nit pas sur qe ça soit dans son range sauf suited, ce qui fait 4 combi dont une (a trefle) qu’il aurait sans doute raise por value flop, il est nit il va commencer a se demander si ses 2 overcards sont bonnes ici et s’il est pas a trefle et qu’un de ses outs trefles tombe pour une flush qui rentre il va pas se sentir bien, enfin il va sans doute commencer a se poser des questions…
Je le vois sur un gros 9 (A9s par ex), TT ou JJ, parfois une FD…